Xfab974 Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) salut j'i la derniere version d'xbmc (12/03/05 avec PM III) j'ai donc fais mon partage de fichiers smb workgroup. Tout marche, mais quand je veux rajouter un fichier dans mon dossier mp3 ou movies, et que je le sélectionne sur xbmc, j'ai un beau "access denied" d'ou vient le pb? il ne partage pas automatiquement les nouveaux fichiers? merci Modifié le 14 mars 2005 par Xfab29
b10h4z4rd Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 salut c'est pas un probleme qui vient de xp par hasard du style "autoriser les utilisateurs sur le reseau a modifier les fichiers" qu'il faut cocher ? quand tu partage.... ++
Xfab974 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) salut ou se trouve cette option? merci edit: j'ai trouvé la solution il me suffisait d'ajouter une entrée "tout le monde " dans le partage merci Modifié le 14 mars 2005 par Xfab29
kanaberra Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) lut aussi un chtit nota de ma part, car g u le mm message d'erreur que toi xfab, alors que mon partage se fait a partir d'une machine sous linux : pour ceux qui utilisent un partage smb depuis un poste sous gnu/linux, pensez à bien déclarer les droits d'accès (chown et chgrp) des fichiers et repertoires que votre xbox/xbmc (client) doit lire (voir ecrire si vs utilisez la fonction "thumbnails" ou vignettes sous xbmc)... surtout de les verifier lorsque vous enrichissez le contenu de votre partage my 2 cts lol cdlt. k Modifié le 14 mars 2005 par kanaberra
Messages recommandés