brousse Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Salut à tous En voulant "softmoder" ma xbox 1.0(0a) avec ce pack je tombe sur cette erreur :FAILURE "Batch Process Failed. The last item was: renommer fonts. Action: Rename" Il est aussi imposible de faire un backup de l'Eeprom à l'écran tout est ok mais dans le D.D xbox ds E:backup aucune trace d'Eeprom..... aidez moi s'il vous plaît ............ merci
brousse Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 P.S j'utilise Splinter cell si ca peut aider......
brousse Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 Désolé mais c'est avec une save uxe final sc et non pas Pack UXE+PBL Metoo je me suis trompé dans le nom ...
jp33 Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Ton Dash Microsoft est trop ancien, il faut d'abord le mettre à jour (c'est indiqué dans les tutos) .... Pour le backup, c'est moins normal, c'est indépendant, tu es certain d'avoir confirmé le backup ? Et quitte à recommencer, jette un coup d'oeil sur ces saves, ce sont les meilleures ....
brousse Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 merci beaucoups jp33 tjrs là pour aider merci ........
Messages recommandés