Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm,

quelq'un sait si sc 3 version ntsc sera en fr car j'ai vu un reportage sur gameone et le jeu etait en francais il est devellopper a montreal je crois donc peut etre sera til en francais j'aimerais bien l'acheter vu que ma box est maintenant dezeonnée

Merci

Posté(e)

il sort quelque jours avant la sortie francaise qui est prevue pour le 27 mars normalement...

perso: je vois pas l'interet dans ce cas de l'acheter en us...

Posté(e)

je suis completement d'accord. En plus avec le temps du trnsport, tu risques de l erecevioàr apres sa sortie francaise. De plus, ce n'est pas sur qu'il soit en francais en import et il pourrait etre bloqué a la douane. Bref, pour gagner jujste quelques jours, ca ne vaut pas autant de risques.!!!

Perso, je me souveins qu'ils m'avaient bloqué Donkey Conga a la douane pendant trois semaines. ca devient vraiment critique de faire importer de sjeux videos en France. Alors que quand on voit le nombre d immigrés clandestins, bref y a un peu trop de zele en ce moment en France!!!

Posté(e)

Splinter Cell 1 et Pandora Tomorrow sur Xbox sont en français (texte et voix), il n'y a aucune raison pour que le troisième ne le soit pas aussi.

Posté(e)

oui je sais mais ca ne vaut pas la peine d'acheter ca meme si sa ne coute pas cher ca me donnerais encore plus l'eau a la bouche et en plus il sort a la fin de ce mois donc y'a plus qu'a patienter jusque la crying