Invité ascorp Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 est ce normal qu apres que j'ai flasher le bios de, ma console demarre avec microsoft ecrit en bas est que je l'active ou pas ca change rien??? svp aidez moi merci
fredd Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 Pour ta question, c'est pas normal. Quelle puces, quel bios avant et apres flash? Qu'es ce qui marche?
Invité ascorp Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 samsung v1.1 puce xexcuter 2.2 pro livre vierge puis je l'ai flashe avec le bios x2 4978 en fait j'ai l'impression que la puce n'arrive pas a me faire booter sur le cd et j'ai aussi essayer avec le disque d'un collegue qui a evox et ca ne marche pas
Invité 69crew93 Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 pb verif bios avec X2BM carlor de la verification il m affiche une erreur quan je clic sur info j obient bien manufacturer code : 01 device code : D5 je clic sur write tou ce passe bien et lors de la verif il affiche une erreur es mon caple qui est trop long ?
Invité diablo_sv Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 salut moi quand j'ai eu le pb ca venait du poit D0 qui etait mal souder !!! je me suis mi sur le point alternatif derriere la console et nickel !! plus de pb !!! @+ bonne chance
Messages recommandés