nassair31 Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Bonjour a tous moderateurs comme membres j'espere vous avez passer un bon weekend, bref bon en fait j'ai un petit probleme pas trop serieux mais genant, en fait j'ai mis un password sous unleash dans la section games et je sais pas comment le desactiver ou le changer si vous pouvez me donner un coup de main ça serais simpa merci pour les reponses
fornorst Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Je sais que ça se change facilement via le config.xml mais avec l'interface je ne sais pas si c'est possible. En tout cas, via le config.xml, tu vas dans la section qui définit le menu et tu cherches la liste qui définit tes jeux. Tu auras un attribut au tag <list> qui devrait se nommer "password". Tu changes sa valeur par ce que tu veux. Attention : un password se rentre grace au clavier virtuel alors qu'un passcode se rentre via les boutons de la manette ( A, B, X et Y )
nassair31 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 merci bocoup les gars mais en fait j'ai trouver plus simple encore a partir du dashboard meme
Arck0s Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Tu pourrais pit etre dire coment tu as fais, capourra servir un jour a quelqu'1 d'autre ^_^
Messages recommandés