2GAM Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 bonjour a tous, voila,j'ai installer le debug qui ce lance avec phoenix a partir d'evox comme le tutoriel de n3o. jusque la pas de probleme,tout marche nickel (merci) mais lorsque je change le evox dans le dossier tool,la ca merde... la console reboot puis reste bloque sur le 'X' de demarrage et la led clignote Orange et Rouge. J'ai essayer de desactiver dans le evox ini le ftp,l'igr,les skins etc...,mais rien n'y fait,il y a que le vieux dash evox fourni avec qui veut bien fonctionner. aider moi SVP
2GAM Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Posté(e) le 28 août 2003 personne na fait la manip,ou personne ne veux repondre ?
Invité ryosaeba Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 je voudrai bien le faire mais je dois etre trop con car j'ai toujours pas la clef RC4 donc je suis encore bloque !!!!!!!!!!!!
Invité uncle_fucker Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 perso j'ai testé la manip ça ne fonctionne pas non plus j'ai la led de la console lors du chargemment qui clignote vert/orange et je n'ai rien d'autre .... quelqu'un a une idée d'ou pourrai venir le pb ? bon je me repond tout seul j'ai trouvé c un pb de clée RC4 impecc now ....
Messages recommandés