bilbon0bud Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 la tnt etant un signal numerique en dvb-T gérée par My Theatre il serra possible avec l aide du plugins av broadcaster de relayer le signal depuis le pc directement sur la xbox. j ai trouver deux troix info sur le forum sur la manipulation pour le DVB-S mais personne n as poster le scripte sur le forum, et tous les liens vers celui ci sont mort........ donc si quelqu un a se script en version recente et peut le poster serait bien. de plus j ai cru voire que av broadcaster est compatible avec d autre soft que mytheatre, il y en a peut etre des gratuit ... et pour les personne qui maitrise le scypte python penser vous qu il est possible de rajouter les fonction EGP sur la xbox et le time shifting. voili voulou merci pour tous et a bientot. ps: je ne recoit ma carte TNT que dans 2 jours je n ai pour le moment pas pu tester. ps2: la TNT n est pas ouverte officiellement mais en est service depuis 15jours pour test un peut partous voila.
Messages recommandés