kenny1181 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 voila mon prob j ai le jeu oddworld qui ce lance bien etc mais sur le menu du jeu les ecriture ce chevauches pendant le jeu seul les animations sont en fr ,le reste du temps le personage et les autres parlent en us ce qui est etrange c est que le meme jeux passe impec sur la console de mon frere pas de prob d ecriture ni de language je ne sais plus quoi faire merci
Invité lorie68 Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Salut, ton dash est-il en français? Sinon, joues tu avec l'original ou un backup? si tu joues avec un backup, as tu essayé avec l'original?
kenny1181 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 oui mon dash est en fr et oui je joue le backup est ce que cela pourais venir du fait que j avais une save du jeux us sur ma console
jeromeiuliano Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 A mon avis le probelme vient de la efface la et essaye de nouveau
kenny1181 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 j ai effacer la save et c est toujours pareil du coup formatage et reinstall de la console et la c est nickel merci quand meme les gars
jeromeiuliano Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 De rien mais bon si ja avais pu j aurai souhaité t eviter cette solution si radicale enfin le principal c est que ca marche ^_^
Messages recommandés