Blobz Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je parcours ce forum, il m'a beaucoup aidé depuis 4 ans, mais là avec mon dernier achat je bloque... Je m'explique. J'ai chez moi une Xbox 1.1 avec une puce Aladdin et un DD de 120Go. Tout marche bien, mais je décide de prendre il y a deux semaines une xbox jap "kasumi edition". J'achète également un DD de 300Go et décide de tenter une méthode d'exploit ou de hotswap. Problème pour l'exploit, mon exemplaire de Splinter Cell PAL marchera difficilement dans ma toute nouvelle Xbox Jap... Donc l'exploit est déjà mis de côté. Je décide de tenter l'hotswap. Je lis différents post du forum, je regarde les tutos et celui qui me semble le mieux correspondre à ce que je veux et celui-là : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=146 Après 2 essais cela ne marche pas et j'ai une belle erreur 13 au démarrage. Le seul jeu jap que j'ai, DOA Ultimate, permet apparement de mettre à jour le dash officiel, je me dis que je pourrais remettre tout dans l'ordre, mais ça ne marche pas. Le jeu me dit qu'il n'y a pas de compte live sur ma bobox, puis poum erreur 21. J'ai également tenter de brancher le DD d'origine sur mon pc puis de l'ouvrir sous windows avec hdd driver, mais quand j'essaye cette technique, après le "memory check" du départ, j'ai un message qui me dit que mon cable est un 40 pin et qu'il en faudrait un 80. Ca continue quand même, mais ensuite j'ai un outil interne de nvidia (cm nForce 2), qui vérifie les boot des différents DD et me dit qu'il n'y en a un qui n'est pas valide. Donc pas moyen de démarrer sous WinXP. Voila c'est surement un peu confus, vu que j'ai un peut tout balancer comme ça, mais depuis 3 jours je suis sur ce problème et ça m'énerve assez... Donc si quelqu'un pourrait m'aider svp Je récapitule ce que j'ai, ça peut vous aider dans votre réponse : - Xbox 1.1 Pal, pucée avec une Aladdin (DD modé de 120Go) - Xbox 1.6 Kasumi Edition Jap (NTSC) (DD erreur 13) - 1 Splinter Cell Pal - 1 Pro Evolution Soccer 4 Pal - 1 Fifa 2005 Pal - 1 DOA Ultimate Jap - 1 interface X + clé USB - 1 PC sous Windows XP Sp1 Merci à tous pour vos réponses et longue vie au forum !
Blobz Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 Personne n'a une idée ? Sinon en dernier recours, quelqu'un vend et installe des puces vers St-Quentin en Yvelines svp ?
Messages recommandés