SuperMIMI Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Bonjour, je voudrait savoir comment connecter une PSP avec mon Pc en Wifi Je dispose d'un MSI MEGA 865 Deluxe avex Wifi intégrée et il est à la norme b (Comme la PSP) J'ai essayer et impossible que la PSP et le PC se Connecte ensemble SVP j'aimerai beaucoup y arriver je sui bon en software et hardware mais le réseau alor la eek
tonydu62 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 salut, SVP j'aimerai beaucoup y arriver je sui bon en software et hardware mais le réseau alor la pas bon en recherche non plus apparement!!! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=54957
SuperMIMI Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 Merci pour la réponce mais j'ai essayer et la PSP me dit une erreur (80110482) J'ai toute essayer j'y suis quand même arrivé mais elle me mais "Internet connection: failed" Sa me GAVE Aider moi SVP HELP
SuperMIMI Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek HELP HELP
Python Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 (modifié) Salut a toi, Commence par bien configurer ton Pc et la PSP (si ca se configure bien sur ), tout le bordel qu'il ya dans le TCP/IP et après refait une tentative. Aussi, est-ce que tu arrive a pinger ta PSP ?? Modifié le 20 mars 2005 par Python
SuperMIMI Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 Je comprend pas "Pinger" Mais j'ai réinstaler le carte réseaux de mon pc pour le remaitre par défaut ainsi que la PSP et sa na pas marcher Tu peut m'aider
Python Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour, excuse moi pour le temps de retard ! Pour pinger ta console, faut d'abord que tu connaisse l'adresse ip de ta console. Ensuite tu va dans demarer --> executer. Et tu tape cmd, la console MS-Dos va s'ouvrir. Puis tu tape : ping "l'adresse IP de ta console" (sans " bien sur ) et tu regarde les réponses qu'il te met. Voila essaie deja caet tiens moi au courant
SuperMIMI Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 Comment je fais pour connaître l'IP de la PSP
SuperMIMI Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 Oui j'ai réussi a la pinger mais la console me dit aucun point d'accés détecter Cela fais plus de 2 semaines que j'essaye
Python Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Salut, Si ta réussi a pinger ta console c'est deja bien ! Tu dois mettre l'ip de ta carte Wi-fi : 192.168.0.100 Marque de sous-réseau : 255.255.255.0 Passerelle par defaut : 192.168.0.1 DNS primaire :192.168.0.1 DNS secondaire : rien Voila avec ca regarde si sa marche et tiens moi toujours au courant !!
SuperMIMI Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 Pour être sur q'elle est pinger je le voit comment
Python Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Salut, Tu fais comme ce que je t'ai dit plus haut Demarrer executer tu tape cmd et tu tape ping 192.168.0.x (adresse de ta PSP) Voila, as-tu configurer ta carte Wi-fi comme je t'ai conseillé ?? Modifié le 25 mars 2005 par Python
tonydu62 Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Bonjour, je voudrait savoir comment connecter une PSP avec mon Pc en Wifi Je dispose d'un MSI MEGA 865 Deluxe avex Wifi intégrée et il est à la norme b (Comme la PSP) J'ai essayer et impossible que la PSP et le PC se Connecte ensemble SVP j'aimerai beaucoup y arriver je sui bon en software et hardware mais le réseau alor la eek salut, bon on va reprendre au debut, deja faudrait savoir dans quel but tu veux connecter ta psp a ton pc???? jeu en reseau via xlink??? maj de la psp??? acces au memory stick??? pour l instant, relier la psp a un pc ne peut servir qu a une de ces 3 raisons, et les methodes de connexion sont differentes!!!! Modifié le 25 mars 2005 par tonydu62
SuperMIMI Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 Je voudraits me servire de la connection Wifi pour les maj de la psp et un acces au memory stick Je suppose que pour l'accer à la memory stick il faut un favorie réseaux comme pour la XBOX (ou FTP) Pour le jeu en réseau j'utilise neXBC qui est moin compliquer Voila maintenant j'atten toute les aides poussible HELP
tonydu62 Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Je voudraits me servire de la connection Wifi pour les maj de la psp et un acces au memory stick Je suppose que pour l'accer à la memory stick il faut un favorie réseaux comme pour la XBOX (ou FTP) Pour le jeu en réseau j'utilise neXBC qui est moin compliquer Voila maintenant j'atten toute les aides poussible HELP salut, pour la maj de la psp, si tu galeres vraiment pour la config, telecharges la et mets la directement dans le memory stick!!! pour l acces au memory stick, le wifi ne le permet pas encore, seul le cable USB offre cette possibilite... a rappeller pour ce qui ont une xbit, le cable USB pour flasher la puce fonctionne aussi avec la psp!!!
warman Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 salut si tu n y arrive pas tu a cas aller sur d autre forum comme sur metagames au d autre forum dans le genre voila en esperant avoir peut t aider @+++ :unsu re: ps:quand tu le recoit fai moi signe(warman lache l afaire).+
SuperMIMI Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 désolé pour la longue atente mais javais complétement oublier le forum Mais je n'arrive toujour pas a les connecter entre eux Mon PC la trouve mais la console me dit sans arret "pas de point d'accés d'etecter" enfin un truc dans le genre Sa commence vraiment a me gonfler MERCI DE M'AIDER
Messages recommandés