rytale Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Bonjour à tous, lorsque j'ai changé mon hdd et mis une puce dans la console, le technicien m'a dit que je pourrais jouer en live que si je remets le disc original. C'est donc ce que je viens de faire. Lorsque j'allume la console, il y a encore le logo evoX j'aimerai savoir si je peux jouer en live ou si je dois faire une autre manip ??? merci beaucoup
jp33 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) tu boot puce activée ce qui n'est pas conseillé ... désactive-là et boot sur le Dash Microsoft ... Modifié le 13 mars 2005 par jp33
rytale Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 comment je la desactive ? sinon je suis bien sur le dash microsoft
jp33 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 ça, c'est toi qui sait, c'est ta puce (et, accessoirement, tu as "oublié" de préciser le modèle )
rytale Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 le truc c'est que je sais pas kelle puce il m'a mis........ t'as une idée pour la desactiver ?
jp33 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Non, Non et non, je ne relâcherai pas Mme Irma et sa boule de cristal .... elle me fait ..... le ménage à l'oeil Demande à celui qui te la poser, c'est simple !!
rytale Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 ok....bon bah je me debrouiller donc toutes les puces ne se desactive pas de la même facon ? est ce que je peux essayer une solution parmi d'autres pour la desactiver ? allez apres je te laisse trankil
rytale Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 j'ai trouve, il faut allumer la xboite en appuyant sue eject bonne soiree a+
sk8er Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 c une duox 2 pour l'info Pour allez sur le live il faut que tu es ton c: et e: clean a++ Nico
Messages recommandés