Liste Des Tentatives De Hack ...

Messages recommandés

Posté(e)

fr il me semble ke lon est précurseurs...

sinon jai ressencé 2 types de hacks : par le wifi (3 équipes apparament)

par la cartouche (une équipe)

et il y a une team xbox ki fait des bios ki devrai bientot venir..

Posté(e)

non on est meme tres en retard ma on fait tout pour le ratrapper moi je commence dans la semaine a coder ... j'aurais surment acces aux machines d'on j'ai besoin.

un linux est presque fini sur DS il faut quand meme le dire c deja pas mal :D (on verra si on arrive a faire mieux :D)

Posté(e) (modifié)

et au fait sa t'arrive de pas ronchonnez baalrog??

sa fait deux post que je lit de toi sur les trois que tu as fait et les deux tu paraissait mecontant et raleur.

avant de poserune question renseigne toi... c'est pas dur tu sais ya un truc qui s'appelle les news sur gueux et ya plein d'infos sur l'avancement du hack de la DS (et aussi de la psp) mais si tu prefere ronchonnez et attendre qu'on t'amene les infos sur un plateau....

fais comme tu veux.

sur ce voila un site qui regroupe pas mal de lien vers des teams de hack des blog de hackeur il commence a etre connu mais sa fait pas de mal de redonner de vieux liens

themodgods

et si certaine personne ronchonne parce que c'est en anglais, google est votre amis :D

traducteur

ya une fonction traduction sa peu etre pratique

Modifié par leptityugi
Posté(e)

merci pour le lien ^_^

Posté(e)

yep merci bcp ;)

(grace a ca j'ai vu le formidable tuto de preparation de son environnement au dev DS ^^)