julestanie Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Bonjours à tous, je suis un abitué de la puce aladdin live mais on m'a fait faire la duox 2 et là probleme J'ai essayer d'installer une DuoX2 sur une console v1.1, Quand je boot, la console s'allume en vert (pas d'affichage TV) puis s'eteind, se ré-allume et se ré-eteitnd pour enfin se ré-allumer et clignoter en vert-rouge. Que faire Merci a l'avance de bien vouloire m'aider...........
djeff59 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 salut ben retire la puce et dit nous si la console boot normalement. c' est peut etre ta puce qui est en vrille
julestanie Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 donc avec la puce elle demarre bien par contre si je l allume avec le bouton eject. Et là j ai enlever la puce et ca remarche bien Merci
bulkanozaure Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 salut sinon verifie les soudures si tu la soudée... les soudures sur la duox2 et sur la alladin ne sont pas les meme (trous sur la duox2) +++
djeff59 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 donc avec la puce elle demarre bien par contre si je l allume avec le bouton eject. pas compris la
julestanie Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 j ai bien verifier mes soudures y a pas de problemes, la puce clignote bien en plus, tu veux dire qoui par (trous sur la duox2) Merci de votre aide
julestanie Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 donc avec la puce elle demarre bien par contre si je l allume avec le bouton eject. pas compris la enn faite avec cette puce soit tu l alumme avec le bouton eject pour desactiver la puce ( et là ca marche bien ) soit avec le bouton power pour activer la pucze et là ca deconne.
djeff59 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 donc avec la puce elle demarre bien par contre si je l allume avec le bouton eject. pas compris la enn faite avec cette puce soit tu l alumme avec le bouton eject pour desactiver la puce ( et là ca marche bien ) soit avec le bouton power pour activer la pucze et là ca deconne. t' es sur que ta puce contient un BIOS car soit c' est un mauvais montage ( soudure, fil au mauvais endroit ... ) soit ta pas de bios, soit ta puce est dead
bulkanozaure Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 tu veux dire qoui par (trous sur la duox2) ben sur la duox2 c'est des trous, alors que sur la alladin on peux bien voir a l oeil si la soudure est ratée... +++
Messages recommandés