tkididoctoa Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) Salut tout le monde. Je suis à la recherche d'un tuto d'installation en français du xtender. Quelqu'un connaitrait-il un lien? Merci par avance. Modifié le 14 mars 2005 par tkididoctoa
Invité TNTbox Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) salut tu en as 1 xtender, mais c'est la puce ou le boitier ou on met 3 hdd ? si c'est le boitier apres quand t'aura trouver tu pourras dire si c'est bien, je connais personne qui en a. Lien pour la puce xtender avec plan sur le site a+ Modifié le 13 mars 2005 par TNTbox
Invité TNTbox Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Boitier xtender le site est anglais le guide d'install est vraiment pas dur. si tu veux je px t'aider pour la tracduc a+
tkididoctoa Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) Re. Merci TNTbox. Je parlai de l'adaptateur 3 disques durs. J'avais vu le guide d'installation sur le site officiel de Team Xtender. Sur celui ci, il parle de seulement 3 soudures. Effectivement, ça n'a pas l'air d'être l'Amérique, mais j'attends de tater la bête avant de m'avancer sur sa simplicité d'installation ou non. Je le reçoit en milieu de semaine normalement, donc je cherche toutes les infos, tutos de montage si possible en français. Mais pour l'instant je suis bredouille. Si d'autre personne ont des liens, je suis preneur. Merci d'avance. Modifié le 13 mars 2005 par tkididoctoa
bellanic Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 salut voila un tuto en frenchy se trouve sur ce site www.xavbox.com dans tuto, tuto tuning, X-Tender pour mettre 3 disques dur sur la Xbox...
Invité TNTbox Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 de rien ce que je peux faire c'est te traduire le texte si tu trouves rien en français. tu m'envois ça sur mon pm, je reply. a+
Invité TNTbox Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 oups j'avé pas vu ke bellanic t'avais trouvé le schurmzt en français. bah c'est cool . a+
KriKruKros Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Bjr, Juste une question Faut-il souder le FIL ROUGE sur une version 1.6 Merci de me repondre ..... Bye A@
tkididoctoa Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 Merci quand même TNTbox, c'était très simpa de ta part.
Messages recommandés