Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai plein de petites questions car je mi connait pas beaucoup en divx, avi, codec...

donc ma question est. SI je prent tous les codec qui se trouve sur se site http://www2.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/codecs/ et que je les bour tous dans xbmc il ne risque pas d'avoir un confli???? y a t il des codec qui ne serv a rien ?? comment je sais quel codec corespont a tel ou tel film

j'ai tester le pack qui se trouve sur le sit de modHack mais j'ai plein de film sans son j'ai aussi tester le pack de codec qui se trouve sur streampack mais j'ai toujours le meme problème

aider moi svp

Posté(e)

as tu du son sur certains divx au moins?

sinon si tu as mis tout les codecs ca marche ss pb

verifie aussi que le volume sur la manette ne soit pas a zero (sur le champignon de droite)

@+

Posté(e)
as tu du son sur certains divx au moins?

sinon si tu as mis tout les codecs ca marche ss pb

verifie aussi que le volume sur la manette ne soit pas a zero (sur le champignon de droite)

@+

oui le volume n'est pas a zero

non j'ai du son sur plein d'autre divx mais j'ai au moin 10 qui n'on pas de son

donc tu me confirme que si je prend tous les codec du site http://www2.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/codecs/ je n'aurais plus de probleme de son et pas de confli ou autre truc dans le genre??

Posté(e)

Re salut,

en aprofondisent mes recherche j'ai constater que mes films qui ne fonctione pas ont l'audio en ac3. ec que xbmc a des sousi avec le ac3??? si non il faut peut etre rajouter des codec?? mais les quell???

Posté(e)

Salut,

Tu as quelle version de xbmc? Ton probleme vient peut etre de la. Sinon regardes dans tes parametres videos il y a une section "options audios" peut etre que tu as coche quelque chose qui ne fallait pas.

Tiens nous au courant.

A bientot.

Posté(e)

lut lut,

merci de m'avoir répondre schumpopo

j'ai prix la dernier vertion de xbmc disponible sur le sit de Modhack (12.03.2005)

j'ai tester de metre le pack de codec du même site

et le pack qui se trouve sur StreamPack

pour les parametre audio je les ai tester les un apres les autre mais sa ne regle toujours pas le probleme

Posté(e)

Re,

Je viens de penser a un truc mais c'est peut etre une connerie donc prevenez moi si je dis n'importe quoi.

Voila tu dis que tes films sans le son sont en AC3, si je me trompe pas l AC3 est le 5.1 peut etre que le probleme vient de ton cable qui ne gere pas le 5.1 ou ta tele qui n'aime pas le signal audio qu'elle recoit .

Je repete que je ne suis pas du tout sur de ma théorie mais je la propose quand meme.

Je reflechis a ton probleme si j 'ai d'autres solutions moins farfelues je te tiens au courant.

Bon courage.

Posté(e)

re salut,

allor j'ai teste sur plusieur tv avec different cable mais rien.

je crois que je vais finir par perdre espoir car j'ai tous essayer

et rien ne fonction.

se que je trouve bizar tou de meme c'est que je suis le seul a avoir se problem aparament

Posté(e)

je vais peut etre dire des conneries mais bon.

l'ac3 c'est du 5.1 codé donc est ce que ton ampli decode bien le 5.1?

comment as tu regle tes parametres audio en numerique ou en analgique?

le probleme vient peut etre que tu decodes mal le signal....

a voir...

Posté(e)

yahooo sa remarche

j'ai prix le nouveaux xbmc du 21-03-2005 en full

et sa remarche tous mes divx repass trop cool

en fouillent un peux se xbmc j'ai remarqué qu'il y avais bien plus de codec

donc mon problem venais bien des codec.

si non j'ai encor une question il y a un codec qui se nomme "ubv263d+.ax" il ne veux pas se transferais dans la xbox a cause du + si je suprime se + es que le codec sera prix en charger ??? a moin que je doit le renomer autrement pour que xbmc le voi ???

Posté(e) (modifié)
non supprime le

ok je le suprime

je vous remerci tous tous pour avoir reflechi a mon probleme et passer du temps a m'aider

mille merci

Modifié par bellanic