reego Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Bonjours. j'étais en admiration devan ma DS(faute d'ètre en compagnie de ma Déesse) et la je regarde le connecteur pour recharger la bestiole. Et kelle ne fu pas ma stupeur de voir 7 pinoches dans ce connecteur. Donc 7 - le 5VCC - la masse ca laisse 5 pinoches de libre. ne serait-ce pas un connecteur permettant une connexion usb?? et sur le cordon de recharge(en bas de la console), les pinoches d'alim sont au mem endroit kun connecteur usb, donc...
krays Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) salutation, J'ai pus remarquer ce detaille aussi... Je vais esseyer de voir un peu ce que sa peux etres. *sort c'est affaire d'electronicien du plaquart* Mais je ne pense pas qu'on va trouvez grand chose , mais bon qui c'est WIP Modifié le 13 mars 2005 par krays
reego Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 jvai rgarder ca demain o boulot,mais je pense kil va falloir racheter un cable pour le casser
krays Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 j'ai 2 cable a la maison , comme j'ai vendu ma SP , sans donner le chargeur (oublie facheux , mais comme on me la jamais reclamer)... donc voila je vais zieuter ça dans l'aprés midi ... ça peux etres interessent ! (HS : par rapport a votre projet de team je suis trés interesser , si tu veux qu'on discute par msn ..?)
reego Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 toutes les mains sont acceptées, on recherche des codeurs C/C++ sinon tu fais koi kom boulot ou comme études?
reego Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 on peut en rediscuter dans la soirée parske la je repars bientot sur rennes
Messages recommandés