Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde

j'ai vu le tutorial concernant les codes de couleur du bouton eject.

ma question est la suivante: le code de couleur s'applique pour tous le monde pareil???

j'ai fait pucer ma xbox et j'ai garder le disque dur d'origine, le voyant etait vert

et la je suis retourner dans le magasin pour ma changer le disque dur mais maintenant le voyant est orange.

je suis aller dans xbmc pour changer la couleur (en vert)

mais le voyant devien vert juste au moment ou je suis sur xbmc

quand je suis sur le dash elle est orange

il y a un souci n'est-ce pas???

c'est pas tres explicite mais je donnerais un peu plus de detail dans le cas ou ce n'est pas compris

Merci beaucoup a tous

Peace!!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je sais pas si evox a cette option mais va voir dans les paramètre pour réglé la couleur en vert.

Si il n'y a pas cette option c'est le bios qui démarre la console en couleur orange. Tu peux soit le changer soit le reconfigurer selon le bios que t'as.

En tout cas rassure toi rien de grave juste c'est juste une question de goût après...

++

Modifié par Bernie
Posté(e)

ha daccord je comprend

il est vrai que lors du changement de mon disque dur on m'a changer de dashboard je crois

enfait je dois justement en avoir peur parce-que ma xbox me fait des galeres en ce moment

je m'explique: lorsque je joue a Halo 2 sur xbconnect, a un moment ma console redemarre toute seule et parfois ( pas tout le temp ) lors du redemarrage ma manette vibre en ne s'arretant plus.

je dois appuyer sur le bouton ON/OFF pour la calmer.

j'ai acheter y'a pas tout a fait un mois un cable pour avoir la sortir optique (un kit de chez Gamester )

je me demande si cela n'a pas un rapport avec mon probleme mais comment savoir???

merci d'avance a tous le monde

en ce qui concerne la couleur du bios je vais verifier sa de suite

Merci encore