Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous

voila je suis novice en xbox et je suis un peu perdu

j'ai acheté une box avex la smartxx plus DD160 giga

j'ai lu quelque tuto

j'ai par exemple réussi a transferer mes iso sur mon dd "e"

j'ai instalé avalanch (en second section appz)

mais j'ai surtout un problème à laquelle je n'arrive pas a palier

lorsqu ma page smart xx s'affiche je narrive pas a rentrer en ftp , c'est normal???

^quand je démare les chifre en bas a droite sont tous a zero

en suite je fait config , puis network , puis dhcp off , puis on , mes cohordonée ip , masque s'affichent , je sauve , je sort mes coordonée sont affiché en bas à droite , quand je reboote-----}mes coordonée sont de nouveau a zero ,

j'ai beau forcer elle sont en mémoire mais inopperantes

je lance flash fxp , connection impossible "conection lost"

on dirai que la connection n'existe pas sous cette page , alors que quand je lance mon dash instalé par le poseur tout vas bien...

si quelqui'un peu m'apporté des lumière ce serait sympa

Posté(e)

Tu as bien branché ton cable ethernet? Essaye DCHP ( automatique ).

Ensuite la smartxx ne permet pas un acces ftp dans le SmartXX OS !!!

Ca sert à rien ce que tu fais. Il faut utiliser le prog EdOnTheChip ( dispo sur gx-mod.com ) qui se présetne sous la forme d'un bios. En fait c'est un micro linux.

Par contre, tu peux accéder au HTML de SmartXX OS depuis l'IE. C'est à partir de là que tu peux flasher. Mais je comprend pas pourquoi ça reste pas en mémoire, suremnet que tu as pas bien branché el cable. C'est un cable croisé?

++

Posté(e) (modifié)

oui j'ai bien un cable croisé puisque j'arrive a transferer des isos , des dash (avalaunch), je suis même en train d'essayer la compile yop solo sans problème

dans mon setup smart xx

j'ai

-ethernet on

-dhcp on ip adresse 192.168.0.10 (mon pc a la passerelle 192.168.0.1)

-le subnet est 255.255.255.0

je sauve je reboote et tout est à zero hors mes parametre sont en memoire

de plus j'ai essyer également "RemoteFlasher_v1" logiciel sur pc pour remetre l'os à jour , le logiciel devrai trouver la connection en auto pourtant----}nada

j'ai un peu peur car j'ai instale la yop solo compile et du coups j'ai eu du mal a retrouver mes petit (par exemple mon ip est passé à 192.168.0.4 et malgrés tout ce que j'ai pu éssayer il n'y a que celle-ci qui fonctionne

moralité va faloir que je bosse un peu plus les tutos pour comprendre ce qui se passe , il faut dire que avant j'avais une "pauvre" PS2....

je te remercie d'avoir répondu , je vais essayer avec l'utilitaire dont tu parle

Modifié par retardeur
Invité TNTbox
Posté(e)

salut

c'est une v2.

celon le mode d'install choisi a tu bien respecter la soudure sur les 2 pts si l'install est quicksolder comme tu vois sur l'image?

Et la position du swtich en bas de l'image est elle corecte elle aussi?

car pour c 2 modifs il se peut que ce soit pour ça ke la smart ne garde pas les infos.

c'est l'image pour install sur v1. à v1.5 car tu dit ta version xbox, mais si c'est v1.6 ça change pas le prob des 2pts à souder.

Lien pour voir l'image ICI

et puis ne met pas DHCP sur ON utilise du static. mais chuis presque sur que c installation de la smart.

dit nous la méthode que tu as choisis si pinheader ou quicksolder ou quickinstall pour te poser les bonnes questions et ta version xbox si posiible

a+