neolio42000 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 pourquoi je peux transferer dans le sens pc vers Xbox et pas l'invers Merci de vos reponses
Sirop Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Vérifie que tu n'as pas un firewall qui empêche les "in".
marcucus Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Lu Pourquoi tu peux pas dire bonjour ? AH, je sais, car comme tout le monde tu n'as pas lu ça !
Invité TNTbox Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Slt les gueuyens il faut que tu parametres un compte dans ton windows pour donner les permissions nécessaire à la connexion xbox vers pc. sert toi de ce TUTO pour creer un compte utilisateur xbox sur ton pc apres ça marchera dans le sens xbox vers pc a+
bororo Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Euh?? Question bete!!! Est ce que ça peut se produire si l'on utilise un cable droit,au lieu d'un croisé??
Ichy_Ichy321 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) Si Tu Utilises Un Routeur, Alors Tu Prends Un Cable Droit, Mais Si C'est Une Conection Directe, Tu Utilises Le Cable Croiser Modifié le 13 mars 2005 par Ichy_Ichy321
marcucus Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Gamin Tu parles à qui là ? Pas à moi j'espère ....
bororo Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Si Tu Utilises Un Routeur, Alors Tu Prends Un Cable Droit, Mais Si C'est Une Conection Directe, Tu Utilises Le Cable Croiser Salut Ca oui,je l'ai bien compris pour avoir souvent vu des schémas de connexions via un routeur. mais pour moi,un cable croisé fait l'aller - retour. Alors est ce qu'un cable droit ne fait il que l'aller ou que le retour?
jp33 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Pas du tout, ils ne sont pas cablé pareil, c'est tout
Invité TNTbox Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 slt marcucus tu vois y a pas ka mwa ptdr a+
shoryuha Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 SalutCa oui,je l'ai bien compris pour avoir souvent vu des schémas de connexions via un routeur. les éléments de meme types sont à reliés entre eux à l'aide d'un cable croisé car tu as des fils pour la reception et des fils pour l'emission dans un cable. En gros avoir un cable croisé entre 2 éléments de meme type (pc à pc ou xbox à pc par ex) reviendrait à téléphoner a qqn en maintenant ton combiné à l'envers tu ne l'entendrais pas et lui non-plus (dialogue de sourds koi) Mais les éléments actifs (routeurs, firewalls, hub, switchs, grilles-pains...) nécessites un cable droit lorsqu'ils sont reliés avec un élément de type different (carte réseau, grilles-pain...) mais certains d'entre eux (la plupart) sont dits "auto-uplink" et savent gérer le fait que le cable soit croisé ou pas... voila mais pour moi,un cable croisé fait l'aller - retour.Alors est ce qu'un cable droit ne fait il que l'aller ou que le retour? Arggggh surtout pas malheureux !!! Dans le cadre d'une telle connexion meme celui qui ne fait que recevoir envoie des données pour dire "bien reçu" tous les X paquets envoyés
Messages recommandés