titdiscus Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) Bonjour, Je m'explique, j'ai des jeux sur le disque dur de ma Xbox et j'aimerai les mettre sur CD, j'ai essayer de les transferer sur mon pc puis de les mettre en Iso avec Xisomanager puir de les graver avec PrimoDVd 5car l'image est pas compatible Nero) Mais le jeux ne marche jamais, Comment pourrai je faire svp? Merci Modifié le 13 mars 2005 par titdiscus
Invité lorie68 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Salut, pourrais tu nous donner quelques précisions: -as tu une puce? - as tu ripper les juex pour les mettre sur cd? - pourquoi ne pas les mettre sur dvd? - quelle est la marque de ton lecteur? -sur quels support veux tu mettre les jeux (marque des cd/ddvd)? -as tu vérifier que les cd/dvd soient compatibles avec ton lecteur? -qu'est ce qui ne fonctionne pas?le jeu se lance t-il?Bloque t'il sur loading?la console ne reconnais pas le cd? As tu lu les tutos : copier un jeu xbox?
titdiscus Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 Oui oui Ma BOx est puce disque dur 160GO avec Evox, et je veux les graver sur des DVD, Ma Xbox lit c'est Dvd sans problem j'ai deja des jeux graver ET donc lorsque je transfert le jeux de ma Box a mon pc puis que je le transforme en Iso puis le grave , en general quand je le lance il me met qu'il peut etre sale ou endomagé. Alors je me dis que peut etre il me faudrai un autre program ou que ma methode n'est pas correct.
Invité lorie68 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Je te conseille de refaire ton backup avec un logiciel comme Qwix par exemple. Sinon, il y a parfois des jeux "protégés " comme les Chroniques de Riddick par exemple En tout cas, je te conseille de refaire ton backup en utilisant Qwix; testes deja ça et tiens nous au courrant. Sinon, as tu essayer de graver tes fichiers avec l'option xbox de néro?Tu peux aussi essayer cette méthode.
titdiscus Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) Merci beaucoup je vais essayer car je connai pas le program, Et pire encor je connai pas l'option Xbox de nero (Baisse les yeux) Mici beaucoup Mdame Modifié le 13 mars 2005 par titdiscus
Quarentin Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Et pire encor je connai l'option Xbox de nero (Baisse les yeux) Si tu graves un .ISO, aucune raison/possibilité de cocher cette option...
titdiscus Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 Merci beaucoup j'ai essayer ca marche super bien mici beaucoup
Messages recommandés