Messages recommandés

Posté(e)

Voilà bonjour. J'ai retrouvé par hasard une cléUSB 32mo DiskoOnKey. J'aimerai la tester avant de recevoir mon kit USB etc, pour ne pas me faire de fausse joie... est-ce que avec les logiciels dispos sur le net je peux la formater, sans la mettre dans ma xbox?

J'ai toujours vu que c'était indispensable... mais on sait jamais ^_^

PS : je peux faire quoi sur une xbox sans jeu pendant 3 jours sans CD / DVD xbox? ( me parlez pas des cd audio )

Merci +A

Posté(e)

héhé OK. Jai pas résister je l'ai ouverte ce matin... bon bein elle est laide ( à cause de ce p*tain d'Hitachi-LG de m*rde ). Je peux pas attendre ma puce et interfaceX... je vais exploser O_O ! J'ai du mal de me retenir de faire un HotSwap :/

++

PS : je vais essayer comme ça alors la clé

++

Invité TNTbox
Posté(e)

slt

moi aussi j'ai une clef usb de 32 mo

seulement je capte rien a ce que vous raconter aussi.

parceque moi je met ma clef sur l'adaptateur usb et sur le port manette 1, apres je lance le dashm$ et je vais dans les trucs des memoires pour la formater. et là j'ai message d'erreur qui dit que je peux pas. alors on m'a dit que c'est ma clef qu'est pas compatible !

vous avez un autre moyens vous. parceque je capte rien sur ce coup la vraie quiche! wow

.a+

Posté(e)

Bah... elle est pas compatible oui.

Mais moi j'ai pas recu l'adaptateur encore...

De toute facon pas grave j'ai pris l'adaptateur + clé usb 64 mo de chez Ominfo. J'espere que je peux leur faire confiance et qu'elle est compatible... sinon ça va barder <_<

Posté(e)

tu as une liste de la compatibilité des clef usb ici

a ma connaissance il existe un patch pour le noyau linux qui permet de lire le fatx mais je ne le trouve pas

bonne chance a toi j'espere qu'elle fonctionnera ta clef

Invité TNTbox
Posté(e) (modifié)

c'est bon j'ai trouvé une 64mo compatible chuis content alors apres c'etait la misere.

moi j'ai lancé le dashM$ puis mémoire et dedans j'ai formaté la clé maintenant elle est vu, donc j'etais content sauf que apres ça ma trop saoulé aussi parce que y a pas copier dans le menu, y a Effacer, c'est tout.

alors comment faut faire? parceque moi j'ai rien trouvé d'autre que de lancer savemanager sur mon pc pour trouver la save de call of duty puis apres save manager il a fait un zip que j'ai décompress apres sous avalaunch et le gestionnaire de fichier j'ai récuperé le rep save que j'ai pu mettre sous la clé de façon a pouvoir transporter ma sauvegarde.

Sérieux y a pas plus simple ? c'est trop du sport le truc !

Une autre question comme avalaunch il voit la clé en indiquant "lecteur amovible" et que le gestionnaire de fichier va dans la clé je peux mettre tt ce que je veux alors? et les autres du forum ils disent que ça sert uniquement à mettre des saves!

merci

a+

Modifié par TNTbox