ratausaurus Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 D'abord salut a tous et a toute je remerci les @ et les modo de ce bo boulot Voila je viens de m'acheter ma xbox lol on s'en fou je sais Mais voudrais faire des gravure de mes jeux que j'ai acheter pour employer les copi plutot que les originaux ,pour pas les abimees ,mais faut il la puce ou je peux les lire sans puce si un programme existe pour pas avoir de puce dites le moi merci d'avance
bobox93 Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Hello si tu veux pas acheter une puce ta seule solution c'est l'exploit... va voir sur ce site le tuto d'Adoubeur, qui explique tout bien comme il faut
ratausaurus Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 merci pour ta reponse mais je n'ai pa sl'adresse
bobox93 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 normalement j'aurais dus te dire d'aller chercher un peu mais bon tu en est a ton 2eme post alors tu es "pardonné" si tu as une xbox 1.0 a 1.5 va ICI si tu as une 1.6 va aussi ICI car ya des trucs differents
jp33 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Ces tutos sont un poil ancien, avec les saves Adoubeur, tout est automatique maintenant, il n'y a rien à faire à la main ....
bobox93 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Je veux bien que tout soit automatique mais ça remplace pas le tuto... et vaut mieux savoir ce qu'on fait.... sinon c'est la panade assurée
jp33 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Pas de problèle , c'est dans ce sens là qu'allait ma remarque ..... Mais c'était pour le rassurer, il y a beaucoup moins de manipulations à faire (et donc de risque de se tromper) avec une save automatique. Même si elle réalisa exactement ce que fait ce tuto
Messages recommandés