florentvv Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 salut Voila j'ai recuperer des vieilles sauvegardes de musiques sur mon vieuxdisque dur xbox dans la partition E: , donc les musique sont appelle par des chiffres. Sous xbmc dans music et recherche album.Quand j'ai les infos sur l'album,les titres de chansons ne se mettent pas a leurs place.Auriez vous une solutions pour renommer les titres de chanson sans avoir a tout taper a la main? Peut etre faire la recherche avec le pc? Je croyais que windows media player le faisais mais apparement non! merci
JaHeLL Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 slt donc les musique sont appelle par des chiffres tu as l'acces possible à ces pistes enregistres via XbmC, dans le panneau musique, si ça y est pas il faudra que tu edites ton xbmc xml pour y mettre ça: <bookmark> <name>Pistes MsDash</name> <path>soundtrack://</path> </bookmark> a+
florentvv Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 oui mais le probleme s'est que je n'ai plus ses musics dans le dash d'origine xbox.il me reste que les sauvegardes!!
JaHeLL Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 oui mais le probleme s'est que je n'ai plus ses musics dans le dash d'origine xbox.il me reste que les sauvegardes!! t'es mal barré là, ^_^ , on peut pas faire des miracles non plus... ^_^ a tout'
florentvv Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 ok bon ben je crois que je vais juste marquer les noms des albums si s'est la seule solution? merci
JaHeLL Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Bon courage, je compatie ^_^ , par contre peut etre qu' il existe un "récupérateur de soundtracks" via pc... qui sait....? si ça existe, on le saura pitetre d'ici peu...?
Messages recommandés