Invité Raist Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 Salut les gars, je rentre de vacances et j'ai vu cette nouvelle methode, j'ai donc fait pas mal de recherche et je me pose encore qq questions. 1/Merci pour l'excellent tuto mais vos ne parlez pas de soudure a faire (sur le processeurs je crois) alors que sur d'autres sites, j'ai entendue parler de soudures pour realiser cette manip. Donc ca marche sans les soudures ?? 2/Une version platinium pal de agent pour cible fonctione t'elle?? 3/Je sais qu'une puce empeche de se connecter au live, je sais aussi qu'on peut revenir a la configuration originale de la console avec une puce, est ce possible avec cette methode?? 4/Est ce qu'une puce est plus avantageuse au niveau des possibilités offertes ?? (je m'interesse particulierement aux emulateurs) Merci d'avance de vos reponses Et dsl aux modos si les questions ont déja été posé mais une recherch rapide n'y a pas repondus alors.....
Jojo90 Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 1/ Oui, c'est sans soudures. Il te faut juste : Une XBox (non, ça ne marche pas avec une PS2 ! ), un jeu ORIGINAL James Bond 007 Espion pour Cible et une carte mémoire connectable au PC (exemple : Action Replay, MegaX Key...). 2/ Oui, sur XBox c'est "Classics" pas Platinum (c'est chez SONY ça... ) 3/ Biensûr : il suffit de te connecter via FTP et de remttre ton C: et ton E: dans l'état d'avant la modif..., mais si tu veux mon avis, si tu veux jouer sur le Live!, tu vas trop t'emmerder avec cette méthode, préfère une puce que tu peux désactiver... 4/ Seuls avantages (pour moi) de la puce : - En cas de crash, c'est facile de récupérer le coup... - Tu peux mettre n'importe quel disque dur avec une puce, pas besoin de locker ton disque (pas forcément compatible avec tous les disques du marché...) De rien d'avance !
Jojo90 Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 1/ Oui, c'est sans soudures. Il te faut juste : Une XBox (non, ça ne marche pas avec une PS2 ! ), un jeu ORIGINAL James Bond 007 Espion pour Cible et une carte mémoire connectable au PC (exemple : Action Replay, MegaX Key...). 2/ Oui, sur XBox c'est "Classics" pas Platinum (c'est chez SONY ça... ) 3/ Biensûr : il suffit de te connecter via FTP et de remttre ton C: et ton E: dans l'état d'avant la modif..., mais si tu veux mon avis, si tu veux jouer sur le Live!, tu vas trop t'emmerder avec cette méthode, préfère une puce que tu peux désactiver... 4/ Seuls avantages (pour moi) de la puce : - En cas de crash, c'est facile de récupérer le coup... - Tu peux mettre n'importe quel disque dur avec une puce, pas besoin de locker ton disque (pas forcément compatible avec tous les disques du marché...) De rien d'avance !
Invité Raist Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 Thx Je viens seulement de voir tes reponses (probleme de connexion) et depuis j'ai recu mon mega X Key. Et au risque de passer pour un abru** je n'arrive pas a envoyer le fichier 4541000d sur le stick memoire, le logiciel ne le reconnait pas (je peux pas le copier directement sur le stick vu que le formatage PC n'est pas le meme que sur xbox) C'est peut'etre tout con mais ca fait un moment que je suis bloqué la dessus
ptiboy21 Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 salut a toi je suis aussi passé par le mega xkey pour transférer la sav sur le dd de la box il fo le dossier avec le long numero ( 4541000d ) lui meme dans le dossier UDATA lui meme zippé avec le nom 4541000d.zip apres, ca devrait etre reconnu par le prog en tant que bond auff et apres, tu le copies sur la "carte memoire" mais il fo pas s'inquieter si ca met 30min ( sur mon vieu 333 ) @+
Invité Raist Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 il fo le dossier avec le long numero ( 4541000d ) lui meme dans le dossier UDATA lui meme zippé avec le nom 4541000d.zip En gros, je mets le fichier zip nommé 4541000d contenant le dossier 4541000d et 00000000 dans le dossier saves du mega x key (je suppose que c'est ce que tu appelles udata) , c'est ce que je fais, et ca marche avec le programme pour instaler linux mais pas avec celui pour evox Merci a toi d'essayer de m'aider
Invité Raist Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 En fait j'ai l'impression qu'il manque dans le zip 4541000d un fichier de config nommé gameid.ini. J'ai éssayé de mettre celui du zip linux dans celui du zip 4541000d et le mega xkey reconnait bien la sauvegarde (pas le dossier AUF seulement agent under fire) mais toujours impossible de la transferer. Ce qui m'ettone c'est qu'apparement je suis le seul a avoir ce probleme.
Invité Raist Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 Bon j'ai trouvé ca et je vais essayer. href='http://xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?p=90428#90428' target='_blank'>http://xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?...p?p=90428#90428 Je pense que ce serait bien de rajouter le lien au tuto du site pour ceux qui aurait le meme probleme Merci a tous edit:ca marche parfaitement
nunca Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 bonjour, j'ai trouvé ce message qui parle de l'exploit que l'on peut faire rentrer dans la console par "action replay" entre autre href='http://www.mediaxbox.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=13' target='_blank'>http://www.mediaxbox.com/modules.php?name=...showpage&pid=13 br> j'ai vraiement eu beaucoup de mal à comprendre comment ont fait pour mettre le fichier dans l'action replay jusqu'à la lecture de ce lien. mais bon je pense que jojo90 a du faire cela vu ça config.
Messages recommandés