Patte63 Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour j'ai une sd load j'ai voulu essayer Gcos donc j'ai fais comme ecrit dans le le mode d'empoie de sdloader c a d installer le fichier sdload.bin sur la carte memoire puis ensuite mettre les fichier.dol ensuite j'ai rentrer tous les code dans dans l'AR sans erreur je l ance sdlaod l'ar me demande d'ouvir le couvercle puis de le ferme (essayer avec plusieur dvd celui de l'ar outlaw golf et samsh melle) la j'ai un ecran noir puis plus rien quelqu'un a t il une idee merci d'avance
Necroalbert Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 essaye de verifier tes codes verifie bien que tu as formater en fat 16 aussi et que ut as bine mi le secteur de boot avec sdload.exe et j'ai cru comprendre que la sd qui est fourni avec le sdadapter de chez nintendo est frmatéen fat12 donc faut changer le system de fichier pour que ca marche
Patte63 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 en fait pas la sd vendu avec c un sd panasonic de 64 Mo pour le reste j'ai fait tous comme dit dans le fichier install.txt je pense que le probleme vien de la version de mon AR 1.15 si quelqu'un a reussi a faire marcher sdloader avec cette version je voudrais bien qu'il m'explique comment merci d'avance
JaY-B Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Juste pour info, ou peut on se procurer le SD Loader ? Merci !
JaY-B Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Ok Merci je suppose que c'est le moins cher ?
Patte63 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 je sais pas si ces la le moins cher mais c'est le endroit ou j'ai pu en trouver 1
Messages recommandés