spawn296 Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 salut salut g un probleme g ma puce ( xbit) g une xbox et g un probleme g deja telecharger tout les utilitaire de flashage possible g un bios mais je n'arrive pas a connecter ma xbox et le pc ????? merci de m'aporter une solution pour celui qui a reussit
Invité TNTbox Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 slt je comprends pas ton message. pourquoi tu veux raccorder ton pc à ta xbox pour flasher une xbit ? y a un cable usb qui se connecte entre la puce et le pc. +
nebuload Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 ^_^ il veut certainement parler du lien en usb losqu'il mentionne avoir essayé de relier la box au pc.enfin je pense...
spawn296 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 g pas un prob de cable sa c ok le prob c le logiciel il veut pas ce connecter a ma xbox donc je peut pas flasher
Invité TNTbox Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 (modifié) tu as une xbit regarde dessus si il y a marqué v1.5 et verifie quand tu lances le locigiel xbit que lui aussi et v1.5 sinon il y a des probleme de chipset sur certaine carte mere pc qui fait que ça marche pas, il y a aussi d'autre post sur ce probleme le plus simple et que tu essaye sur un autre pc si tu es sûr d'avoir la bonne version du logiciel flashxbit en rapport avec ta puce. le language sms pour les problemes technique c'est pas top! essaye d'ecrire toute les lettres pour qu'on comprennent mieux Modifié le 12 mars 2005 par TNTbox
spawn296 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 merci merci de t conseil pour le logiciel je suis sur a cent pour cent que g le bon v1.5 par contre je voulais sa voir justement pour la carte mere du pc si il y avais pas un autre moyen ou un autre logiciel pour flasher j'en avias entendu parler de ce prob mais j'en etais pas sur merci de renseignement alors et le prob c que g g trois pc chez moi et g deja essayer sur les trois sa marhce pas je c plus koi fair
Invité TNTbox Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 bah non tu vois y en a pas et c'est bien ça la merde, avec une xbit t'as pas un autre moyen de flash. donc le mieux c'est de cavaler j'ai un copin(e) à toi pour essayer le soft sur son pc. y a de forte chance que ça marche. a+
Invité TNTbox Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 regarde j'ai trouvé le lien qui parle de ce probleme clic ici
spawn296 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 merci merci pour tout tes conseil g trouver le pc d'une copine et sa marche dessus donc c bon g pu flasher et instaler le bios mais merci de tes conseil et merci pour le lien g vrais que c con d'avoir un seul systeme de flashage sinon c tu si en metant un disque dur de 120go je doit prendre un bios special ou pas voila voila a++
spawn296 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 salut salut maintenan g reussit a flashe ma puce et a metre un bios seulement c t pas le bon bios alors si tu connais un bios qui fonctionne bien en 512 ou 256 merci d'avnace
spawn296 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 salut c tj moi j'aimerais bien une rep si quelquin c merci
c_nul Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Prends le evox M8 plus, il est dans les downloads
Messages recommandés