MythiK Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Salut à tous, Voila je suis sûr que c'est tt bete mais je trouve pas là... A la station de pompage il y a deux ennemis surélevés sur une maison juste avant d'affronter Looten Duke. Comment faire pour monter où ils sont pour les tuer?! Merci bcp.
BartoN Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 slt, Ben, moi, je leur ai balancé pas mal de "boules de poils aux grosses dents" (me rappel plus le nom), et ils ont fini par rendre l'âme Par contre, c'est moi, qui ai toujours rendu l'âme contre Looten duke!!! il a de la chance que je ne soies pas autant armé que The Punisher, ilaurait pleuré sa mére, c'est certain,...,en attendant je vais pleurer la mienne à+
MythiK Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 Merci Barton pr ta réponse, j'allais justement poster comment j'ai fais! Moi je les ai tué avec les boules à un oail (sortes de grosses mouches). Sinon pour Looten Duke pas moyen non plus de le capturer il se releve toujours bcp trop vite et ne perd que tres lentement son énergie. Alors pour en fini j'ai encoreutilisé ces boules pour le faire tomber dans les sortes de gros ventilos dans la station de pompage. J'ai avancé encore un peu plus loin dans le jeu et je le trouve de plus en plus bourrin... le petit coté infiltration-tactique qu'il y a au début disparait par la suite on dirait
Messages recommandés