Messages recommandés

Posté(e)

salut les xboxmens,

desolé pour mon manque de connaisance,mais je n'arrive pas a trouver le bon bios pour duox2 white sur 1 box crystal 1.6.

j'ai essayer tout ce que j'ai trouver sur le forum mais quand je met le cd dans la box,flasbios 3.03 me dit qu 'il ne trouve rien???

ou est mon erreur....

a plus et bon week end a tous le monde sony200

Posté(e)

Bon je vais te le dire, car franchement le mec qui dis "ya des tutos .. "

C'est vraiment la petite question à l'aquelle on repond en vitesse pour pas que le monsieur cherche 107 ans ...

tiens

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit....cid=54&lid=1697

tu aura 2 bios evox .. ( les 2 de 256 kb )

choisi celui qui va avec la version de ta xbox (1.6)

apres prend ce logiciel

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit....cid=10&lid=1696

pour metre le bios en question a 512 kb ( car n'accepte que les bios 512 )

apres avoir mis en 512 kb .. tu flash ^^

Posté(e)

ben quand tu auras repondu 10000 fois a la meme questions tu reviendras m en parler et pas avant ya des tutos donc faut les lires sinon on en fait plu et c est tout , aider c est bien , assister c est pas notre role

Posté(e)

lo,

:huh:

et bien je constate ue fois de plus que l'ambiance est bonne sur le forum.

Perso, je vous conseillerai de ne pas répondre à ce type de question car une phrase du style "Y a les tuto..." ça c'est plutot le rôle des modos ;)

Par contre, vous pouvez toujours donner un lien

Posté(e) (modifié)

salut les ga ,j avous qu il n y a plus grand monde sur le forum duox ,mais c est toujour le méme probléme (vous avez qu a constaté le nombre de topic sur se sujet: probléme de flashage , puce mal flashé , taille du bios ect...

donc beaucoup de personne on bousillé leur puce pour rien .

Il serai peut étre temp epinglé un bon tutu la dessus ( moi je pense a celui de salamandar qui est trés bien realisé )

elle est peur étre facile a monté mais le flashage c est autre chose quand on est debutant

dans les tuto de montage de la duox il ne parle pas du flashage , et tant donné a sa sorti elle etait préflashé

chinese

Modifié par bibouik