Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous :ok: jen est tro marre ca r il ya 2 semaines on ma changé mon lecteur philip car il lisait plus les jeux a part quelques uns il me redonne la console avec un lecteur thomson le jeux qui marchait pas etait need for speed underground 2(neuf) je lance le jeux jy joue 5 min et il me dise le jeux presente une anomali, j'éteind la console je met un jeux qui marchait tré bien sur le philip et je joue 5 min et il me dise la meme erreur. Je voulais savoir si quelqun pourrait maidez si vous avez pas compri venez sur msn :nicox974@hotmail.fr

cimer!!!!!!!!!!!!!! :D

Modifié par nico974
Posté(e)

Lut, en effet, tu n'as qu'à le retourner une fois de plus, mais vérifie quand même que tes jeux passent sur une autre Xbox, et n'oublie pas de nettoyer tes disques.

P.S : essayes de faire des titres de topics clairs d'orénavant, c'est bien mieux pour ceux qui utilisent la fonction "Recherche"

++

Posté(e)

Mais ce ke je comprends pas c'est que avec l'ancien lecteur dvd il ya un jeux qui marchait tré bien et maintenant sa marche plus avec le new lecteur dvd et jvoulai savoir si un lecteur s'abime en lisant des jeux rayés.

Posté(e)

Logiquement... pas physiquement, vu que c'est une lentile, elle est pas en contact ( pas comme le diamant d'une platine ). En revanche peut-être que ça fait plus travailler le moteur et le chip interne... ça peut le fatiguer mais ça m'étonnerai ;)

Bon courage... et si tout est légal et en garantie => S.A.V. again ça fera chier Kro$oft =D

++