Messages recommandés

Posté(e)

vu sur jeux videos.com

Mauvaise nouvelle pour les gagabaliens européens. Atari a en effet annoncé que le jeu d'action/aventure, Dragon Ball Z : Sagas serait uniquement destiné aux Etats-Unis, où Dragon Ball cartonne actuellement. C'est un peu frustrant mais il faudra s'y faire. Le jeu sortira donc sur Xbox, GameCube et PS2 le 22 mars aux US. D'ailleurs, en parlant de ça, quelqu'un peut nous dire ce qui est advenu de Dragon Ball Z : Buu's Fury alias Dragon Ball Z : L'Héritage De Goku III ? Décidément, ceux qui ne jurent que par les queues de singes ont de quoi être déçus.

je vais me tirer une balle

Posté(e)
je vais me tirer une balle

et moi une fille...

tant pis pour les fans de dbz... ils ne vous reste plus que l'import...

ou si vous avez une ps2, budokai 3

ou si vous avez une game cube, budokai 2...

Posté(e)

de toute facon DBZ SAGAS est une merde developpé par des ricains qui n y connaissent que dale dc d un coté heureusement qu il ne sort pas en europe, on a echappé a cette bouse infame.

Posté(e)

meme si c'est des americons qui le devellope, on peux pas savoir si ca va etre une bouse...

ps: dsl mais naruto 3, je trouve ca tres moyen niveau jeu, faut vraiment etre fan du manga....

Posté(e)

abh en general ca se dit jeu de baston mais ca as rien d'un jeu de baston (ce n'est que mon avis)

bref t'as 2 boutons et c a qui taperas au bon moment sur le gros bouton vert)

Posté(e)

c vrai j avais oublié que Avalanche (le developpeur) a fait que des chefs d oeuvres : les razmokets le jeu, rampage, ultimate MK 3. Que des references ...

en plus le jeu a l air d etre tres moche graphiquement, les voix us seront de la partie (beurk :s), enfin rien de bon pour ce dbz saga.

ceci n est que mon avis.

Posté(e)

on verra, c'est claire.

Ils sont bizzare ses americain, il on 15 ans de retard par rapport a la france pour DGBZ ( qu'est-ce que ça doit être culturellement!! :D ))

Posté(e)

Tout a fait d accord

En plus, ce qui est etonnant, c est que dans leur constitution il n'y a pas d allusion a leur religion mais quand on voit sur leurs billets "In God we trust". c est le pays des paradoxes!!!!!

N empeche que pour dbz je me demande bien ce que ca va donner!!

Posté(e) (modifié)
je pense a leur culture et a leur coté puritain...

+1

ils sont trops axés religion dans leur politique!

Et de tout façon vus les premières images de dgz sagas, y'a rien a regretté: qu'il garde leurs m...

Mais je veux bien de la xbox360 :P

Modifié par dag
Posté(e)
Je suis au canada alors riez vous de ma culture

Du calme, c'est juste de l'humour. En outre, ici, on ne se moque que des Américains des Etats-Unis, en aucun cas de nos cousins de la belle province. chinesechinesechinese

Posté(e)

non, franchement je ne suis jamais aller au canada mais je crois que votre culture et beaucoup mieux que les vrais americains (et peut etre de la notre lol...)

++

Posté(e)

Desole pour tous mais moi je suis decu qu'il ne sorte pas en france j'aime bien les dbz (en tout cas celui sur ps2 est pas mal du tout) donc du coup il ne reste que l'import ce qui fera que mon jeu sera plus cher :angry: et pas en francais :angry::angry:

Mai bon on fait avec ce qu'on a :P

a+