momoben Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 vu sur jeux videos.com Mauvaise nouvelle pour les gagabaliens européens. Atari a en effet annoncé que le jeu d'action/aventure, Dragon Ball Z : Sagas serait uniquement destiné aux Etats-Unis, où Dragon Ball cartonne actuellement. C'est un peu frustrant mais il faudra s'y faire. Le jeu sortira donc sur Xbox, GameCube et PS2 le 22 mars aux US. D'ailleurs, en parlant de ça, quelqu'un peut nous dire ce qui est advenu de Dragon Ball Z : Buu's Fury alias Dragon Ball Z : L'Héritage De Goku III ? Décidément, ceux qui ne jurent que par les queues de singes ont de quoi être déçus. je vais me tirer une balle
billdead Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 je vais me tirer une balle et moi une fille... tant pis pour les fans de dbz... ils ne vous reste plus que l'import... ou si vous avez une ps2, budokai 3 ou si vous avez une game cube, budokai 2...
cyclopebox Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Si on a un Gamecube et qu'on aime les animes, on achète pas une merde comme DBZ Budokai, mais Naruto 3 !!!
djnono Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 de toute facon DBZ SAGAS est une merde developpé par des ricains qui n y connaissent que dale dc d un coté heureusement qu il ne sort pas en europe, on a echappé a cette bouse infame.
billdead Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 meme si c'est des americons qui le devellope, on peux pas savoir si ca va etre une bouse... ps: dsl mais naruto 3, je trouve ca tres moyen niveau jeu, faut vraiment etre fan du manga....
dbgtnet Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Je suis chanceux je suis au canada lol sinon naruto 3 plutot moyen dapres moi.
_n3o_ Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 abh en general ca se dit jeu de baston mais ca as rien d'un jeu de baston (ce n'est que mon avis) bref t'as 2 boutons et c a qui taperas au bon moment sur le gros bouton vert)
djnono Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 c vrai j avais oublié que Avalanche (le developpeur) a fait que des chefs d oeuvres : les razmokets le jeu, rampage, ultimate MK 3. Que des references ... en plus le jeu a l air d etre tres moche graphiquement, les voix us seront de la partie (beurk :s), enfin rien de bon pour ce dbz saga. ceci n est que mon avis.
billdead Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 les razmokets le jeu, rampage, ultimate MK 3. Que des references ... on va bien se marrer je crois... en plus, j'ai jamais entendu les voix us...
dag Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 on verra, c'est claire. Ils sont bizzare ses americain, il on 15 ans de retard par rapport a la france pour DGBZ ( qu'est-ce que ça doit être culturellement!! ))
billdead Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 15 ans de retard si c'etait que ca qu'ils ont en retard lol... je pense a leur culture et a leur coté puritain...
jeromeiuliano Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Tout a fait d accord En plus, ce qui est etonnant, c est que dans leur constitution il n'y a pas d allusion a leur religion mais quand on voit sur leurs billets "In God we trust". c est le pays des paradoxes!!!!! N empeche que pour dbz je me demande bien ce que ca va donner!!
dag Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) je pense a leur culture et a leur coté puritain... +1 ils sont trops axés religion dans leur politique! Et de tout façon vus les premières images de dgz sagas, y'a rien a regretté: qu'il garde leurs m... Mais je veux bien de la xbox360 Modifié le 18 mars 2005 par dag
dbgtnet Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Je suis au canada alors riez vous de ma culture
Quarentin Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Je suis au canada alors riez vous de ma culture Du calme, c'est juste de l'humour. En outre, ici, on ne se moque que des Américains des Etats-Unis, en aucun cas de nos cousins de la belle province.
billdead Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 non, franchement je ne suis jamais aller au canada mais je crois que votre culture et beaucoup mieux que les vrais americains (et peut etre de la notre lol...) ++
brunsson Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Desole pour tous mais moi je suis decu qu'il ne sorte pas en france j'aime bien les dbz (en tout cas celui sur ps2 est pas mal du tout) donc du coup il ne reste que l'import ce qui fera que mon jeu sera plus cher et pas en francais Mai bon on fait avec ce qu'on a a+
MythiK Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 bonne nouvelle! d'apres cette news il va finalement sortir chez nous....fin 2005 http://www.hardgamers.org/news.articles/8972.html
Tsubamike Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 j y aurai bien jouer aussi..mais vu la qualité des screenshots il m a pas l air a la hauteur de l animé
Messages recommandés