teched Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour, J'ai réalisé une copie de sauvegarde de mon jeu dans un fichier iso qui se trouve sur mon pc, le temps de mettre un disque dur plus gros.. Maintenant que j'ai mon nouveau disque, j'aimerai mettre cet iso sur le ddur de la xbox, mais en faisant une copie sur f:\game, l'evox ne le voit pas... Y a t-il une procédure particuliaire pour que les iso soient vu par la xbox ? Merci
shadows 92 Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 lu, transfere ton iso avec qwix... il le decompresse et le transfere en meme temps.. ++
mmm Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Y a t-il une procédure particuliaire pour que les iso soient vu par la xbox ? Salut, Il faut que tu modifies ton EVOX.INI. A+
teched Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 merci. Je vais tester qwix dès que possible. Par contre, il me semble qu'il permet de mettre à jour evo.ini
billdead Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 mais nan, non non... le plus simple et le plus rapide et de ripper ton jeu original depuis le lecteur xbox directement sur le disque dur a l'aide de dvd2xbox...
Messages recommandés