Jackano Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 (modifié) Question simple, classique et inévitable: Quelqu'un a réussi a lancer une iso de ce jeu? Je procéde encore avec la 'vieille' méthode (PSO+BBA, pas de puce chez moi!), j'ai essayé tout les loaders de phoenix 2.5 et le résultat est le meme a chaque fois: un loading interminable ou mieux, écran noir! Rahlala...! Modifié le 12 mars 2005 par Jackano
anubis013 Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Achete les jeu je te jure sa marche trop bien , en plus i vaut le coup je vous jure i dechire ce jeu ( en original bien sur :lol: :lol: )
Jackano Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 Ouais je sais qu'il est bien, un jeu de PF qui se joue aux bongos, c'est conceptuel! Mais bon n'ayant pas acheté DKonga non plus, je vait qd meme faire l'economie! Tu peut me dire comment sont les musiques? C'est surtt pour ça que je souhaitait faire tourner l'iso! Et si en plus tu pouvait en ripper qq unes (si tu as deja fait ça hein!). Bon merci!
anubis013 Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 J'aurai bien voulu mes si tu la pas est que ta un iso c'est que tu la telecharger donc c'est du warez Donc tu na pas les droit sur les musiques donc je te rippe pas les musiques ( put1 ya bcp de donc dans ma phrase ) Sinon oué les musiques dechire Sinon tu a le pack Kongo + le jeu pour 60€ a micromania :lol: :lol:
Timmy Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 puis tu vas jouer avec le pad et bofff koi enfin je sais pas si ca joue avec le pad d'ailleurs
Reppa Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Quelqu'un a réussi a lancer une iso de ce jeu? Il tourne avec GCsim à 100Mbits, mais pas en 60Hz, testé par un ami qui possède et a ripper le jeux, moi j'ai que donkey konga. Je lock le post.
Messages recommandés