Messages recommandés

Posté(e)

D'abord bonjours à tous et à toutes, je suis tout nouveaux sur le forum et il sagit bien là de mon premier post.

Voilà après quelques recherches tutoriales, je suis tombé pil poil sur le petit programme génial qui m'intéressait dvd2xbox.

J'ai fait installé récement une puce sur mon xbox qui fonctionne très bien pour la lecture des divx car pour l'instant je n'ai pas encore pu l'essayer avec des sauvegardes de jeux xbox.

Il me reste à installer un disque dur et enfin xboxdvd2, car pour moi le must serait de pouvoir faire des sauvegardes de jeux originaux de ma console vers mon dd sans passer par mon pc.

Je voulais juste savoir si ce programme fonctionne vraiment bien ou si je risque de me lancer vers un dans un sac de problèmes que je n'arriverais pas à résoudres, car je suis vraiment débutant en la matière.

Donc si vous avez qq conseils à me donner je suis tout disposer à les suivres et je vous en remercie d'avance.

ps: Je ne sais pas quel puce est installé, en tous cas j'ai évolution x et ma console lit tout les supports dvd r , rw et les cd r et rx.

Invité lorie68
Posté(e)

Salut, je te conseille fortement d'installer ce soft.

C'est à mon avis le meilleur

Pour son installation, si tu ne sais pas comment faire, essaie les tutos et la section software, il y a un tuto pour l'installation des programmes si tu ne sais pas comment faire

Posté(e)
Qu'est ce que tu raconte Pink o_O?

DVD2Xbox, une fois sur le DD de la xbox ne requiert plus le PC pour faire ton backup sur le dd!!!!

lol fff, je parlais de faire un backup d'un DVD xbox depuis son pc...

Posté(e)
Qu'est ce que tu raconte Pink o_O?

DVD2Xbox, une fois sur le DD de la xbox ne requiert plus le PC pour faire ton backup sur le dd!!!!

lol fff, je parlais de faire un backup d'un DVD xbox depuis son pc...

lut !

je crois qu'il parlait de faire la copie du lecteur dvd xbox vers le dd xbox en commandant la xbox par ftp ;)

donc oui c'est possible de faire ça par le pc !

en tout cas bravo à toi danx, tu t'es bien renseigné, c'est rare pour un noob et ça fait grave plaisir ;)

continue mec ! :wub:

Posté(e)

Ca y est j'ai réussi ma connection ftp, j'ai fait une savegarde de la partition c et e dans mon pc MAIS pendant ce temps norton n'a pas arreter de supprimer des virus +- 40 (sans exagérer).

Donc je me pose deux question la 1: Est ce que le poseur de puces est infestés de virus?

2 : Dois-je désactiver norton?

Par ailleur j'ai constaté que dvd2xbox était déjà installé dans la partition jeu, vu que je ne le vois pas sur le dash de la xbox comment puis je y accéder depuis ma xbox?

Ca fait ,beucoups de questions je sais, mais quelque chose me dit que c'est pas encore fini ;)

Merci d'avance

Posté(e)

Déjà, vire cette grosse daube de Norton et installe un véritable anti-virus, tu verras que tu n'auras plus de soucis .... :rolleyes:

Et non, ton poseur de puce n'a pas plombé ta console ni ton PC (par contre, toi, avec ton anti-virus en carton ....)

Sinon, explore ton evox.ini, il y est indiqué où il faut ranger les applications pour qu'elles apparaissent automatiquement (si c'est bien paramétré, évidemment, mais ça, c'est expliqué dans les tutos :ok: )

Posté(e)

Est ce normale que quand j'effectue les transfert de partitions c et e , flash xp m'indique des erreurs et ne trasfert pas certains fichier?

Posté(e)

Pour ton E; tu telecharge Save Manager et ainsi tu recupere tes saves sur le DD de ton PC.

Ensuite pour le C, si tu as un CD d'install style masteur gueux ou Yop Solo tu aura tous les dash et ttes les applis que tu veux :D

Posté(e)

ah ok, cest marrant qui n'en parles pas dans les tuto.

Bon j'essaierais demain car j'ai mal à la tête.

Merci pour ton aide