Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

chaque fois que je lance un jeux appartir de mon disque dur je vois le logo evolution X en vert et puis apres de suite je retourne dans mon menu principal j ai qu un jeux qui marche bien c est burnout 3 tout les autres ne marchent pas et me font ca ou bloque des que je les lances.

Au fait pour je decompresse mes iso avec c-xbox tool et je coche bien l option patch.

J ai le remotex V1.8.3286 et ma puce c est un tres vieux modele non flashable.

PAr contre quand je lance des backup sur dvd avec xmenu la ils marchent tous sans problemes

Merci d'avance.

Invité lorie68
Posté(e) (modifié)

Salut, tu as une xbox version 1.0?

Essaie de mettre ton bios à jour si tu peux

Sinon, essaies de refaire tes jeux avec dvd2xbox

Sinon, essaie la solution magique :

-tu transfères ton C et ton E de ta Xbox vers le PC

-puis, sans rien toucher, tu retransfères le tout de ton PC vers ta Xbox

Ah oui, il y a aussi certaisn jeux qui nécéssitent un fix pour ponctionner sur le DD de la console...peut être que tes jeux en font parti....

Modifié par lorie68
Posté(e)

salut j ai bien une 1.0, concernant le bios j ai la 1.8.3285 parrait qu elle est tres stable donc je pense pas le change, maintenant c est peut etre du a mon client FTP sur le pc j ai flashxp, si qlq un savait me dire quel FTP il utilise et aussi ou je peus trouver les "patchs" pour certains jeux

MErci d avance.

Posté(e)

ca arrive aussi parfois que le transfert FTP soit super lent pour je ne sais quelle raison

j ai un routeur Dlink 804, je pense pas que c est ca qui pourait faire merde

Posté(e)

plutôt que de faire appel au PC pour backuper ton jeu sur le DD, fais tout avec dvd2xbox... :rolleyes:

Pour info : Evox 1.8.3285 est effectivement très stable mais c'est un dashboard pas un bios. Fais un tour dans "1er pas dans le hacking Xbox" pour mieux t'aider à cerner la différence.

Lorie : les fix pour le DD étaient nécessaires lorque les bios n'appliquaient pas le patch en temps réel. Maintenant ils ne sont plus utiles. Néanmoins certains jeux dont les noms de fichiers sont trop longs pour le FatX nécessitent des patch. Peut-être parlais-tu d'eux ?

Posté(e)

salut,

J ai resolus mon problemes, je m etais installer un nouveau modele westerne digital caviar de 80 go, j ai eu un moment le message erreur 9 a l ecran (probleme Udma) j ai ete chercher un 80 mais seagat et depuis tout tourne, j ai rebackuper tout les jeux et ca tourne tip top donc j ai un conseil c est de pas prendre les disques dur WD attention le WD a tourné pendant 2 jours sans problemes, donc on peut s imaginer que la panne ne vient pas a chaque fois.

Comme client FTP je reste avec Flashxp et xb tools pour le backup des jeux

Merci d avoir reponds a mes messages

PS: on le voiait sur l ecran d accueil de la xbox le logo ramait a mort et les transferts se mettait en pause et puis continuait et quand on voulait la redemarrer elle bloquait.

Invité lorie68
Posté(e)
Lorie : les fix pour le DD étaient nécessaires lorque les bios n'appliquaient pas le patch en temps réel. Maintenant ils ne sont plus utiles. Néanmoins certains jeux dont les noms de fichiers sont trop longs pour le FatX nécessitent des patch. Peut-être parlais-tu d'eux ?

je parlais de jeux comme larry.....

ou des jeux présents

Posté(e)
ca arrive aussi parfois que le transfert FTP soit super lent pour je ne sais quelle raison

j ai un routeur Dlink 804, je pense pas que c est ca qui pourait faire merde

Salut,

J'ai vu un post a ce sujet et apparemment c'est bien ton routeur qui ralentit le traffic. Il a tendance à chauffer et devenir lent. Essaie de le debranchedr une dizaine de minutes puis rebranches le.