yugpud Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 bonjour j ai installe l'exploit UXE.avec unleshx a adoubeur sur une console 1.0 k:1.000.4034.01 d:1.000.4034.01 quand le jeux commence il se mait a sauter le meme jeux dans une autre console avec unlishx marche a merveille merci
yugpud Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 bonjour mmm j ai jamais pense a ca merci
billdead Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 probleme resolut dans ce cas... bon comment ca elle saute ? plus rien ne s'affiche d'un coup, ou ca n'arrette pas de sautiller tous le temps ? ca me rapelle les pb avec qq imports sur dreamcast, il fallait un cable rgb ou qq chose comme ca...
yugpud Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 salut billdead non mon image ne fait que virer comment en boucle { comme lui mais de haut en bas hahaha}j ai peut etre reussi a resoudre le problemme je lesse le jeux dans la console et je ferme le power et je le remet et c ok donc ....je vai dir que tout est ok merci
billdead Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 donc en faite, ca vient des parametre du dash...comme tu boot direct sur le jeu, le dash n'est pas chargé en memoire et tu n'a pas ce probleme... par contre, quand tu a demarrer dessus, l'image tremble... essaye de voir si tu n'est pas en, 480p, ntsc, 50hz ou autres essaye plusieur combinaison possible (par contres, ne touche pas a 480p, 720p ou 1080p !!!)
yugpud Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 merci billdead mais je ne sais pas ou les trouves c choses la si tu connais un tuto qui explique j aimerai bien bye
billdead Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 dans les parametres d'unleashx (settings) tu peux controler plein de truc... sinon, installe evox, il est plus simple et tu n'a pas tout plein d'option pour l'eeprom (ce qui contient les infos video de la console...) evox est beaucoup moins "beau" qu'unleashx mais bien plus simple et comprehensible que d'autre dash (surtout quand tu debutes) ps: as tu essayé sur une autre télé pour voir si c'a vient de ta tele qui supporte mal une option ?
yugpud Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 salut billdead si je joue dans les parametre ya surment des chose a ne pas toucher donc j aime mieux lesse fair avant d etre sur pour la tele sa vien pa sde la je vais lir des tuto et voir merci
Messages recommandés