La Bonne Methode Uxe-pbl Metoo-m8+ ?

Messages recommandés

Posté(e)

slt, "MERCI A CE SITE POUR LES RESSOURCES QU' IL MA APPORTE"

Je flash ma 1.6 b en installant C et E (en FTP) du pack :

"UXE-PBL Metoo-M8+ Adoubeur" avec AgentUnder_BONDAUF, en suivant bien le tuto du pack,

mais quand je boot, je tombe sur le bios "microsoft" :( .

je n arrive pas a avoir un bios m8.

Poutant tous fonctionne bien sous unleash... en passant (est ce que je peux installer EVOX sans prob??)

je dois faire install pack UXE de la save ou ma manipe sufit

OU

J' ai loupé une étape ...qui viendrait apres

merci :ok:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je comprend pas trop ton problème, tu as installé l'exploit uxe-pbl metoo-m8+, quand tu bootes ta console, tu as le logo animé microsoft et ensuite tu tombes sur unleashX.

Si j'ai bien tout pigé, alors où est le problème ? A partir du moment où tu arrives à booter sur unleash c'est que ton hack c'est bien passé...

La confusion vient peut être des termes que tu emplois. Par bios microsoft, tu veux dire quoi ? Animation à l'allumage de la console (si c'est ça, avec un exploit, je suis quasiment sur que c'est normal) ou tu parles du dashboard de microsoft ?

Modifié par jbjovi
Posté(e)

Un exploit ne modifie pas le TSOP, tu as donc l'animation flubber (verte sick ) puis le logo Xbox (Vert sick ) avec son logo Microsoft (blanc ggne ).

C'est normal, ta console fonctionne comme à l'identique ..... il n'y a qu'au moment de charger le dash Microsoft que le PBL prend la main pour charger le bios bfm puis UnleashX. Même si tu modifies ce bios, les couleurs ne seront pas modifiées, tu pars avec celle du TSOP. Seule celles de la Led ainsi que la séquence de boot est modifiable.

Si tu veux plus (un flubber rose :rolleyes: ), c'est soit le flash TSOP, soit la puce ....

Posté(e)

ok merci pour vos rep.

vous avait bien repondue .

je parlé bien de l endroit de XECUTER2.(en faite g vue une autre console avec evox m8 apparaitre en haut a droite) c sa qui m intriguer.

Si tou est bien flashé c cooooollll.

C normale que g pa a faire de "mise a jour" comme certain tuto le dise??

ET TRES SIMPLE COMME TECHNIQUE (Je la conseille pour 1.6b)

merci

Posté(e)

Tu n'as absolument rien flashé du tout, c'est quoi cette manie de vouloir flasher à tout bout de champ, tu n'est pas avec les puceux, là, que diable :D

Et c'est normal que tu n'est pas eu à faire de mise à jour, ta 1.6 l'était déjà ... à jour :rolleyes:

Posté(e)

quand tu dit rien flasher du tout c' est pour le terme j' espére?

:unsure: j'ai modifier ma console avec des fonts :unsure:

faut etre precis blush

c mieux...

Le principale c que maintenant je c MODIFIER toute les console eek

Est ce que je peut installer evox sans causer de prob au font??

Posté(e)

une ptite derniere question

est ce que les "install pack uxe" de la save (AgentUnder_BONDAUF) sont aussi valable que ma manip????????????

Posté(e)

Ta manip est manuelle, à l'ancienne (mais efficace)

Les saves Adoubeurs permettent une installation automatique, c'est plus simple si tu prépares correctement la manip pou éviter les mauvaises surprises ...

Mais le contenu implanté est le même .....

Poue Evox (tu fais ce que tu veux, mais je serai toi, je garderai unleash ....), il te suffit d'installer l'xbe dans E:\systeme\dashboard et de le renommer en hackdash.xbe ..... ou tu retouches xbios.bin avec Evtool pour modifier la séquence de boot). Les fonts ne font que charger le PBL Metoo qui lancera xbios.bin, donc pas besoin d'y toucher ....