Maverick Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 Voilà, après avoir essayé la technique du hotswap, ma console ne marche plus, je ne peux pls démarrer de jeu, même original. Je suis bloqué après le logo Xbox, et ca "reboote" sans arrêt. Help !
bruckeb Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 Salut, Tu devrais essayer de remettre ton DD comme neuf. Essaye de le tester dans ton PC. Comme ça tu seras sur de son fonctionnement.
_shinobi_ Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 tu as un message avec un code d'erreur en haut à gauche? si oui quel est-il?
Maverick Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Posté(e) le 25 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (bruckeb @ Monday 25 August 2003, 13:37) Salut,Tu devrais essayer de remettre ton DD comme neuf. Essaye de le tester dans ton PC. Comme ça tu seras sur de son fonctionnement. Ca marche de le connecter a froid sur le PC ? Il est reconnu ? Il est pas censé être locké ? Parce que si c'est pour le débrancher à chaud, la c'est plus possible, la console reboote sans arrêt et il y a pas moyen que le disque s'arrête. C trop craignos.
Maverick Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Posté(e) le 25 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (_shinobi_ @ Monday 25 August 2003, 13:38) tu as un message avec un code d'erreur en haut à gauche? si oui quel est-il? Non ya aucun messsage, le logo xbox s'affiche et après une nouvelle image se charge, je crois que c'est le début de l'écran du réglage de l'heure et là, pfft plus rien, ça crash, ça redemarre et ca fait ça indéfiniment. Au début, je pouvais encore jouer avec un jeu original mais maintenant c'est plus le cas.
Messages recommandés