Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila je ne dispose que d'un portable et j'aimerai configurer mon hdd seul probleme pas de port pour le connecter je me suis renseigner et est vu quil y avait des trasfo qui changeait la fiche ide en usb et le je cherche les schema de montage pour le faire ( je ne sui pas nul en electronique) donc si vous pouviez me donnez des lien qui me redirigerait sur des site ou il y a le scheme se serait sympa

merci

ps si possible en francais

cordialement

Mech

Posté(e)

Si tu as une puce ou un flash TSOP, tu peux préparer ton DD dans ta console ....

Si c'est un exploit, il te faudra trouver un PC, je ne pense pas que les mini-linux utilisé pour préparr les DD reconnaisse les disques usb ....

Posté(e)

oui mai tu ne sait ou je pourai trouver les plan qui me dise a quoi correspondent les couleur

ps jai fait un exploit

Posté(e) (modifié)
oui mai tu ne sait ou je pourai trouver les plan qui me dise a quoi correspondent les couleur

ps jai fait un exploit

lut !

comme il te l'a dit :

ton dd en usb ne sera sûrement pas reconnu par les logiciels de préparation dd xbox...

maintenant tu fais comme tu veux ! :)

en tout près à acheter

et là en anglais par contre

tout ça trouvé en 5 minutes grace à Google....

prochaine fois demande direct à Google tu gagneras du temps ;)

ps : c'est pas aussi simple que des couleurs de fils, il y a un circuit à faire donc t'as intérêt à être très bon en électronique...

Modifié par Magic-Bernardo