robert Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Bonjour quand je veux lire un dvix il y a un écran noir merci d'avance @+
JaHeLL Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) bonjour, quand je me gratte le derriere, j'ai le doigt qui sens... nan, plus serieusement, faut pas déconner quand même... lo a la tienne Robert...! Modifié le 11 mars 2005 par JaHeLL
robert Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 bonjour,quand je me gratte le derriere, j'ai le doigt qui sens... nan, plus serieusement, faut pas déconner quand même... lo a la tienne Robert...! Salut en féte je voi un ecran noir mais pas le Dvix que je veut regarder @+++
JaHeLL Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 essaie de supprimer tes sauvegardes de media center et de le remettre cpmpletement,... a+
robert Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 salut quand je mais un dvd dans le lecteur sa charge ensuite sa me ramène oau menu pe tu m'aider stp merci davace
JaHeLL Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 ah ouais, quand je mais un dvd dans le lecteur la lecture de dvd sur xbmc a quelques ratées, mais il y en a qui planchent là dessus, ça devrait venir (utilise un prog different que xbmc pour l'instan dvd2xbox par ex) a+!
daviddu54 Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 ouvre le contenu du disque avec xbmc et selectionne la video directement
robert Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 ouvre le contenu du disque avec xbmc et selectionne la video directement Salut je ne peut pas car quand je mais le dvd sa charge automatiquement et sa me renvoi au menu merci @@+++
moon83 Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Salut enleve le lancement automatique dans les options (parametre) apres tu pourrat choisir ce que tu veut faire
robert Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 Salut c'est "reset in game" ??? je suis sou evox Merci @++
Hagen Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 tas pas un peut de mal toi tu sais les tutos ca existent sur le forum
robert Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai chercher mais j'ai pas trouver @++
Hagen Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 ok quelle est ta version de XBMC ??? T as essaye d en installer une autre pour voir ???
kritoph Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 (modifié) J'ai chercher mais j'ai pas trouver@++ Bjr tous, Fo ptet pas deconner non plus Mr.Robert, les forums sont destinés à résoudre des pbs serieux, et pas des questions à deux balles où tu trouves ta réponse en cherchant un petit peu sur les tutos. si tu les trouves pas, cherche mieux ! Si tout le monde se mets à relancer de nouveaux topics avec des questions maintes fois abordées, plutot que d'utiliser l'onglet recherche, le forum va bientot etre surchargé et il deviendra presque impossible d'obtenir une réponse en effectuant une recherche!!! alors, arretez de dire n'importe quoi genre "g pas trouvé" et cherchez bande de faineants !! non mais alors celle là c'est la meilleure : Bonjourquand je veux lire un dvix il y a un écran noir merci d'avance @+ on aura tout vu!!!!!! "salut, je veux XBMC, on fait comment?" !!!!!!!!! tristesse... Non mais sans rire, comme je suis bon, je te donne quand meme une solution pour l'écran noir: - allume ta télé !et enlève tes lunettes de soleil... Modifié le 12 mars 2005 par kritoph
Messages recommandés