sauveur Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 slt a tous g un grave pb avec le dd de ma box elle ne veux plus booter sur le master cd g voulu refaire ma partition c et rebooter a parti du cd é la ! pb erreur 13 é ne boot plus aidez moi stp ....
pacificateur Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 facile tu as retirer ou suprimer le dash original mais dans ta xbox un cd original ressent genre halo2 ou fable et fais une instalation du xbox live il remetra tout a neuf comme c'etais au debut (souvient toi du dash vert lol) puis reinstal ton dash a toi bye
jp33 Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Puce (je ne pense pas) ou exploit (hotswap) ? Tu as juste formaté le C: ou tu as installé un Dash Microsoft dessus ? Question bonus: tu as ton eeprom.bin sur ton PC ? Un conseil, ne débranche pas ta console du secteur (enfin, pas plus d'une heure) sinon erreur 16 et là, c'est beaucoup plus chaud ....
sauveur Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 slt é merci bocoup pour votre aide . g réussi a remettre tout sur c mais maintenan je pe plus aller sur mon dash d'origine . g récupérer mon dash sur le dd d'origine é remplacer par celui ke j'avais,mais rien a faire l'erreur persiste.je c plus koi faire.
sauveur Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 c encore moi je tiens à remzercier les aides futures pour mon problème. g une otre kestion mais je ne savais pas ou la mettre / "est kon pe lire des divx sur son lecteur xbox ? ". merci pour votre aide .
jp33 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) oui avec XBMC ... Pour ton dash , tu as une puce ou un exploit ? Modifié le 13 mars 2005 par jp33
sauveur Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 slt à tous je c kan transféran les divx du pc vers la box , on pe les lire. mais je voulé savoir si on pouvez les lire a partir du cd. g une xecuter 2.2lite avec un dd 120 go box 1.1 é j'utilise unleash x. merci .
sauveur Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 g oublier : je pe accéder à mon dash avec mon dd d'origine mais pa avec mon 120 go , je lé pri é mis sur mon dd 120 go é rien à faire. please
jp33 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Avec XBMC, on peut lire des CD (si le lecteur les reconnait, évidemment) Pour ton Dash, si tu es certain qu'il fonctionne bien sur ton DD d'origine, c'est que tu l'a mal transféré. efface complètement ton C: et transfert l'intégralité de ton ancien C: (mais à tout hasard, je vérifierai qu'il fonctionne toujours en rebranchant mon ancien DD, les certitudes sont une choses, la réalité une autre)
sauveur Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 g essayer le dash sur dd d'origine é il marche je lé pri é mis sur mon otre dd é cela ne marche pa je ne c plu koi faire
jp33 Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 donnes-nous le nom des xbe que tu as à la racine, du C: je sens que le soucis viens de là ..... D'ailleurs, Unleash, tu nous l'a installé où ? (suspense, c'est une lettre, une consonne, ça se situe après le B:, ça j'ensuis certain et .... avant le .... lecteur de DVD ... non ? .... si ! ). Et comment s'appelle l'xbe de lancement (pointé par ta puce, je présume ...)
sauveur Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 slt a tous é merci pour votre aide voici ce ke g dans c : dosier audio dosier backup dosier bios dosier fonts dosier skin dosier trainer dosier xboxdashdata 17f4d00 dosier xodash config.xml evox.ini evoxdash.xbe items.txt items.xml xbox book.xtf xbox.xtf xboxdash.xbe voila c tout g unleash ou evox sur c: merci.
jp33 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 C'est un peu le bazar cette partition !!! Boot sur le Master CD oui la RCX, formate moi tout ça et réinstalle un Dash MS digne de ce nom depuis un de ces CD !!! Et quand je dis formate, c'est formate !! (pense à sauvegarder l'evox.ini et le config.xml, cela évitera de tout reconfigurer)
sauveur Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 g une kestion c koi "rcx"? on pe formater ke le c ?, ça je le savais pa
jp33 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Ben si tu veux conserver tes saves, c'est mieux, non ? RCX, c'est un CD de Yop solo, la version qui a succédé à la RC5 ....
Messages recommandés