Cobra 0.4 Vs Gcos 1.4

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je ne sais pas si ca a été déja débattu mais voila mes questions:

1) Lequel me conseillerez-vous entre les 2 bios

2) Si j'installe le GCOS 1.4 puis-je par la suite allez revenir sur le cobra en cas de mise a jour

3) y'aurais pas un petit tuto de flashage m'expliquant comment passer de l'un a l'autre?

Merci mille fois

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je n'ai testé que le bios cobra 0.4 car il marche tres bien chez moi.

En ce qui concerne le flashage, il suffit de brancher ton programmateur et tu peu tres facilement passer d'un bios a l'autre. par contre pour le flashage sur dvdr, seul le bios cobra le supporte tu pourra donc passer du cobra au gcos mais pas inversement.

En ce qui concerne les tutos vas ICI

Modifié par fx200984
Posté(e)
1) Lequel me conseillerez-vous entre les 2 bios

2) Si j'installe le GCOS 1.4 puis-je par la suite allez revenir sur le cobra en cas de mise a jour

3) y'aurais pas un petit tuto de flashage m'expliquant comment passer de l'un a l'autre?

1 et 2) Qu'est ce que tu veu faire avec le bios, passer des backup ou lancer des dols, si ces des backups, achete te jeux ca sera plus pratique et facile a lancer. SI c'est les dols pas besoin de GCOS.

3) Maintenant met gcos sur un dvd-r et lance le à partir du cobra, il est censé pouvoir lancer des dol y parait :rolleyes:

ou bien créer un fichier VGC a partir de gcos et tu l'envoie dans la puce a la place du bios cobra.vgc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.