lesaigneur Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) bonjour a tous je suis nouveaux et décidé d'entreprendre le puçage de ma xbox 1.6 avec une smart lt opx. je viens de perdre un composant de la carte merela resistance blanche R7R7 si vous pouviez me donnez un equivalent en valeur ohmique je vous en seriez tres reconnaissant merci a vous ou alors ce qu'il y a marqué dessus Sachant que j'ai en ma possesion plusieur carte (informatique) Hs je pense pouvoir trouver un clone a ce composant manquant. Je vous en serais tres reconnaissant si vous pouviez m'aider Merci a vous. Modifié le 18 mars 2005 par lesaigneur
Invité TNTbox Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 voilà c'est bien et de tps à autre tu fais un post dedans tu écris: UP! (pour faire remonter ton post de façon à ce qu'il soit bien vu) a+ bonne chance à toi y a des mecs qui vendent des pieces de cm dans le achats-vente ou des cm hs aussi, tu peux aller voir les post dans ce forum achat
sheridan Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 lo, je remarque que ta signature n'est pas conforme avec les règles en vigueur sur ce forum (78Ko). Merci de corriger le tir, sinon je serai obligé de la faire @+
lesaigneur Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 Salut, pour ma signature a moi ???? qui n'est pas conforme ? sinon ouai une carte mere hs mais si c pour récuperer juste un composant cms ça vaut pas le coup
lesaigneur Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 UP un peut d'aide SVP qui a une Xbox 1.6 ouverte chez lui pour jeté un coup d'oeil merci
djeff59 Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 UP un peut d'aide SVP qui a une Xbox 1.6 ouverte chez lui pour jeté un coup d'oeil merci slt dit ou elle se situe cette resistance, j' ai une varte V1.6 sous les yeux, mais la flegme de chercher, mes yeux fatigues si tu mle dit ou elle se situe, je te file la réponse aussi sec A+
lesaigneur Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 Salut, bah le r7r7 se situe au dos de la mobo je post une image c'est celle qui est entouré en rouge Et merci bcp a toi en tout cas
djeff59 Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 salut a toi je vient de mesurer cette resistance elle a une valeur de 33,7 Ohm confirmé par le chiffre inscrit ( 330 ) si jamais t' en trouve pas, contacte moi par PM. A+
lesaigneur Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) Salut, Je te remerci pour ces précieuse informations je regarde sur mon matos Hs si g ça ^_^ arfff merde pour le moment g que du 30 ohm pas plus ne perdons pas espoir Modifié le 14 mars 2005 par lesaigneur
lesaigneur Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 arfff j'en est pas trouver sur tt le matos hs pas une seule :s
djeff59 Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 arfff j'en est pas trouver sur tt le matos hs pas une seule :s slt je regarde demain sur les carte HS que j' ai je devrais bien en trouver une, mais a mon avis, 30 ou 33 Ohm, pas grosse difference, ça devrais passer si j' en trouve une, te passe un PM A+
lesaigneur Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 okok merci c bien gentil de ta part;) mais je pense que si la machine a bilou a une resistande de 33 ohm c k'il ya une raison. si jamais tu trouve pas c pas grave g comùmander une cm 1.6 HS a tigrou pour récup des composant A++
lesaigneur Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 Salut, bon j'ai pu réparé ma CM grace a tigrou. Mais juste une question est il normal que meme mes jeux originaux ne passe pas sur le dask de M$ (je n'est pas d'autre dash installé je pense que cela doit etre pour ça ) Merci pour vos réponse
Arck0s Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Si tu parles de jeux copier, je pense que oui, c'est a cause de ca.
lesaigneur Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 Salut Arck0s, Non je n'est pas de jeux copier seulement des officiels (les officieux c pas bien) la je suis en train de mettre le yopsolo rcx on vas bien voir si ça marche apres
lesaigneur Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 Salut, bon et bien tout marche pour le mieux merci pour vos aides Merci encore une fois pour ce forum
mucho Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 salut, dans la serie composant perdu, moi il s'agit du c7d3 a coté du lpc, et la console frag biensur. ca m'ennui car c une cristal et mon pote aimerait qu'elle soit reparable! quelqu'un peut me dire sa valeur ou par quoi le remplacer? merci
lesaigneur Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 Salut mucho je viens de vérif sur ma CM H.S et je n'est que C7d2 et c7d1 a coté du LPC sur une 1.6 Mais je n'est aucune idée quand a la valeur de ce condo
mucho Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Salut muchoje viens de vérif sur ma CM H.S et je n'est que C7d2 et c7d1 a coté du LPC sur une 1.6 Mais je n'est aucune idée quand a la valeur de ce condo bah c les meme non?!
lesaigneur Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 Je peut pas te dire si oui ou non si c'est les meme car pour ma resistance cms sur les autres version elle n'y est pas (enfin a l'emplacement de la 1.6) Désolé pour toi et bon courage dans tes recherches
mucho Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 si ca se trouve c'est les meme condo.. et puis je voulais savoir, comme je n'ai pas le disque dur d'origine et kel est pas pucée je ne c pas si sans le dd il y a un message d'erreur ou si elle continue de frager.. histoire de savoir si il y aurai pas autre chose!
mucho Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 apparement c'est le meme, donc si tu peut m'envoyer un c7d1 car il se trouve au meme emplacement.
Messages recommandés