Ryoandr Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Bonjour. je cherche l'adaptateur ideal, celui qui fera marcher mes manettes digitales PS1 (Neogeo pad2 et mes manettes saturn trafiqués). Pour l'instant je suis tombé que sur des adapts qui ne marchent qu'avec des manettes analogique (dual shock 1 et 2). : un de marque Shark, et l'autre de marque Joytech (ce dernier étant pourtant certifié sur l'emballage comme fonctionnant avec des manettes digitales )... Après quelque recherches ici et la, les 2 modèles qui semblent remplir mes attentes sont: le Koo int. et le Magic box. Sinon j'ai un magasin qui vends un modèle de chez Snakebyte (pas de tof dsl), le vendeur m'a dit qu'il de fonctionnerait probablement pas avec autre chose qu'une dualshock, mais il avait l'air de pas être sur de son fait... donc si vous avez des info sur ces modèles ou d'autres, svp postez!! Et soyez sur de le(s) tester avec un manette 100% digitale (pad PS1 de base, ou joystick arcade de l'époque PS1, parce que certains stick maintenant simulent le mode analogique, ex stick gamester PS2) parce que pour trouver des infos fiables sur ces adapts c'est un peu la croix et la banière :fouf: Merci d'avance
Ryoandr Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 Salut, moi j'ai le Koo est il marche nikel avec une manette digitale? Sur?! Parce que c'est ce que je cherche précisément, et si c'est le cas j'en prends 2; alors faut que je soit sur et certain ... Mais merci de ta réponse déjà!
Néctar Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 prend le magic box,un investissement pour un produit util et de qualité.
Messages recommandés