simps0n Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 salut a tous voila mon prblm j ai un xbox v1.3 avec une executer 3 que j ai dejas flashe sans prblm par ftp. mai depuis 3 jours impossible de flasher le bios il me mais tout le temps le meme message "bios image over http, 1078576 bytes from flash !halting" j ai verifier mon commutateur sur la puce il es bien a gauche j ai donc pense que c etait mon commutateur de bios externe qui deconne j ai donc commander celui avec les boutons que j ai recu aujourd hui mais c es pareil si quelqu un pouve m aider merci a tous
Pink Floyd Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 hum serais plutot d'avis que tu retelecharge le bios, car il n'a pas l'air d'etre de la bonne taille
simps0n Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 j ia dejas essayer avec le x3 1943, 1957 , 1959 et meme 3029 et toujours le meme message comme si les banks ne voulait pas s effacer alors que cela marchais tres bien anvant avec les memes bios !!!!!!!! par contre j utilise flashbios 3.0.0
Messages recommandés