Messages recommandés

Posté(e)

slt tt l'monde,

J'ai une xbox v1.0, pucé avec duox2, flashé avec master gueux.

Tout va bien si j'appuie sur "power".

le blem c'est que je n'ai plus le dash microsoft quand j'appuie sur "eject" et il y a erreur 16.

On m'a expliqué quelque part de remettre à l'heure la box; trouve pas .

Bref je remercie d'avance les reponses.

blush

Posté(e)

Toi, tu as une tête à avoir Evox comme dash .....

Remettre ta console à l'heure ne changera rien (euh si, tu passeras de erreur 16 à erreur 13 :D), il te faut remettre le Dash Microsoft (c'est quoi ces manies de formater le C: d'abord, elle vous a fait quelques choses cette partition ? .... Ah, oui, j'oubliai, on a une puce, on fait ce qu'on veut d'abord .... :rolleyes: . Allumez un cierge, au premier soucis de bios ou de soudure, elle saura vous rappeler à l'ordre .... ^_^ ) et ensuite la remettre à l'heure (avec ce même Dash, il est très bien pour ça !)

Posté(e)
Toi, tu as une tête à avoir Evox comme dash .....

Remettre ta console à l'heure ne changera rien (euh si, tu passeras de erreur 16 à erreur 13 :D), il te faut remettre le Dash Microsoft (c'est quoi ces manies de formater le C: d'abord, elle vous a fait quelques choses cette partition ? ....  Ah, oui, j'oubliai, on a une puce, on fait ce qu'on veut d'abord ....  :rolleyes: . Allumez un cierge, au premier soucis de bios ou de soudure, elle saura vous rappeler à l'ordre .... ^_^ ) et ensuite la remettre à l'heure (avec ce même Dash, il est très bien pour ça !)

ouais sauf qu'avec la puce tu redemarres, ton exploit bcp moins de chance

pour tes soudure ta qu'a mieux les faire :)

bon pour le C c'est marque en gros dans le tuto comment remettre le dash d'origine donc bon...

Posté(e)

Tsss Tsss Tsss, ça n'a rien à voir avec son soucis :rolleyes:

Avec un exploit, tu redémarre comme avec une puce (bon si il me formate le C: et le E:, je ne peux pas grand chose pour lui)

Par contre, un d0 qui saute, ça arrive :rolleyes: Même avec des soudures qui ont l'air d'être bien faite. Un fer à souder sur une carte mère n'est pas une garantie de bon fonctionnement, multiplier les interventions encore mois.

Alors qu'une eeprom.bin à l'abri, c'est 15 minutes pour redémarrer :P

Et puis, je ne suis pas pour une guéguerre puce/exploit, je pose les deux :rolleyes:

Je trouve juste par expérience les puceux beaucoup moins prudent que les exploiteux avec le matériel, c'est tout .... (je ne parle pas des rois du hotswap, eux sont inconscient :rolleyes: )

Posté(e) (modifié)

Tsss Tsss Tsss, ça n'a rien à voir avec son soucis :rolleyes:

Avec un exploit, tu redémarre comme avec une puce (bon si il me formate le C: et le E:, je ne peux pas grand chose pour lui)

Par contre, un d0 qui saute, ça arrive :rolleyes: Même avec des soudures qui ont l'air d'être bien faite. Un fer à souder sur une carte mère n'est pas une garantie de bon fonctionnement, multiplier les interventions encore mois.

Alors qu'une eeprom.bin à l'abri, c'est 15 minutes pour redémarrer :P

Et puis, je ne suis pas pour une guéguerre puce/exploit, je pose les deux :rolleyes:

Je trouve juste par expérience les puceux beaucoup moins prudent que les exploiteux avec le matériel, c'est tout .... (je ne parle pas des rois du hotswap, eux sont inconscient :rolleyes: )

Tss tss tss ...

moi je fais du hotswap, de la puce, et pas de souci, avec une puce bien soudée, tu retombes toujours sur tes pattes (surtout qu'il y a pas beaucoup de soudures sur une xbox, regarde une ps2 ;) )

un master cd et tu rétablies tout en 1 minutes ;):P

Modifié par Magic-Bernardo
Posté(e)
avec une puce bien soudée, tu retombes toujours sur tes pattes

Tout est dit :rolleyes:

Quand au hotswap, rien que le terme ..... Je préfère de loin les puces :D

Posté(e)

:rolleyes:

tout est bien soudé....

Bin oui....lol....mmm le DO....

pisque avant de flasher, ça marchait avant l'install de master G

Ot chose SVP

hihihi

Posté(e)

pas un petit formatage, une installation "Live", que le flash de la puce ?

alors installe unleash et règle l'heure dans les paramètres (tu peux le lancer comme application)

Posté(e)

Si tu as formaté, tu vas te manger une erreur 13 en suivant (pas grave, c'est mieux qu'une 16 :rolleyes: )

Mais tu pourras lancer de nouveau le Master Gueux ou la RCX de Yop Solo afin de réinstaller le Dash complet ....