Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !j'ai téléchargé sur ce site le Virtual Xbox CD Ripper afin de transferer par ftp mes mp3 sur le ms dash de ma console (certains sont surement déjà au courant de mon problème)

Seulement quand le logiciel tente de se connecter à la console rien ne se passe... la connection ne se fait pas.

Je pense que le problème pourrait venir du fait que le logiciel demande un log et un mot de passe à la connection mais comme aucun read me n'est présent pour me donner ces infos et que c'est un logiciel gratuit donc pas besoin de s'enregistrer.. je me suis dit qu'il suffisait d'entrer n'importe quoi comme sur certains autres logiciels..

Enfin voilà je sens que la résolution de mon problème est proche .. manque plus que quelqu'un qui sait se servir du cd ripper me file un coup de main!

Merci pour votre aide!

Modifié par Shaka-sama
Posté(e)

Salut,

Je pense que le prog te demande le nom d'utilisateur et le mot de passe pour te connecter à la xbox... à savoir dans bien des cas, user : xbox, mdp : xbox.

Essaie déjà ça.

Posté(e) (modifié)

Lut !

je connais pas ce soft, mais par le plus grand des hasard, ça serait pas le login/mot de pass du ftp de ton dash ? sinon le logicielle il fait comment pour écrire sur ta bobox ?

EDIT :

trop tard, tu es trop rapide jbjovi ;)

Modifié par Magic-Bernardo
Posté(e) (modifié)

Magnifique mec c'était ça! merci à toi!

Vite résolu :oki::oki::ok::ok:

Vu comme c'est allé vite ça devait être une connaissance de base.. je suis naze :blink:

Modifié par Shaka-sama