Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

ayant deja rencontre le probleme enonce plus haut, a savoir comment effectuer une playlist, quelles les principales commandes, possibles a effectuer avec la manette comme ouvrir ou fermer le tiroir, ou d'autres bien plus utiles.

Je suis ouvert a tout.

Merci de vos reponses et bon week end a tous!!

:P

Posté(e)

Salut,

Pour les touches c

*** UTILISATION ***

* COMBOS :

Les touches programmées par défaut sont les suivantes

(B) .................................... pour redémarrer la console dans le MainMenu.

(X) .................................... pour afficher le Music Control Panel.

(Noir) ................................. pour jouer au jeu MemoryX (de BobMcGee).

(Stick Droit) .......................... pour prendre une photo qui sera sauvegarder dans le repertoire 'Screenshot' a la racine de la partition E:.

(Stick Gauche) ......................... pour charger le Skin suivant.

(Gâchette Gauche)+(A) .................. pour changer l'image de fond.

(Gâchette Gauche)+(B) .................. pour afficher ou non l'horloge.

(Gâchette Gauche)+(X) .................. pour afficher des informations sur la xbox.

(Gâchettes Gauche)+(Noir) .............. pour afficher ou non l'animation de l'Audio Vizualizer au menu principal.

(Gâchettes Doite)+(Y) .................. pour afficher ou non l'album, le nom et la durée de la musique de fond.

(Gâchette Gauche)+(Gâchette Droite)+(B)  pour éteindre la console.

(Gâchette Gauche)+(Gâchette Droite)+(X)  pour ouvrir/fermer le tiroir du dvd

Posté(e)

Salut,

Utilise la balise CODE plutot que QUOTE pour eviter d'avoir des smiles ;)

*** UTILISATION **** COMBOS :Les touches programmées par défaut sont les suivantes(B) .................................... pour redémarrer la console dans le MainMenu.(X) .................................... pour afficher le Music Control Panel.(Noir) ................................. pour jouer au jeu MemoryX (de BobMcGee).(Stick Droit) .......................... pour prendre une photo qui sera sauvegarder dans le repertoire 'Screenshot' a la racine de la partition E:.(Stick Gauche) ......................... pour charger le Skin suivant.(Gâchette Gauche)+(A) .................. pour changer l'image de fond.(Gâchette Gauche)+(B) .................. pour afficher ou non l'horloge.(Gâchette Gauche)+(X) .................. pour afficher des informations sur la xbox.(Gâchettes Gauche)+(Noir) .............. pour afficher ou non l'animation de l'Audio Vizualizer au menu principal.(Gâchettes Doite)+(Y) .................. pour afficher ou non l'album, le nom et la durée de la musique de fond.(Gâchette Gauche)+(Gâchette Droite)+(B)  pour éteindre la console.(Gâchette Gauche)+(Gâchette Droite)+(X)  pour ouvrir/fermer le tiroir du dvd

@+

Posté(e)

Merci a tous les deux pour votre precision. J avais finalement trouve apres divers essais mais c est quand meme sympa de m avoir repondu si vite.

En tout cas je suis maintenant un grand adept de ce dash. Bravoa tous pour repondre si vite et s impliquer autant!!

:oki:

Posté(e)

arrive apres la bataille comme souvent en ce momment :(

mais le principal c'est plus un adepte du dash :wub:

Posté(e) (modifié)
Ok merci pour l'info ^_^  au faite as-tu recus mes skins?

Bonne soiree!

Salut,

Je les ai bien recus, mais je suis en train de refaire la section telechargement de mon site c'est pour ca que ca a pris du temps,

en plus je voulais metre le skin dans la galerie avec un lien pour le DL

A ce propos si tu a des screens en plus ca serais cool ;)

Sinon comme dit bestnel, c'est cool d'avoir des nouveaux adepte,

qui aideront aussi les futur petits nouveaux ^_^

@+

Modifié par DaGoN
Posté(e)

Salut,

Je les ai bien recus, mais je suis en train de refaire la section telechargement de mon site c'est pour ca que ca a pris du temps,

en plus je voulais metre le skin dans la galerie avec un lien pour le DL

A ce propos si tu a des screens en plus ca serais cool

C pas grave , parce que je n'ai pas envoyer les bons skins a toi et a bestnels je vs renvoie ca demain car mon pc a un probleme.

Vraiment desoler. :(

Posté(e)

ha ok lol

Pourtant il avais l'air de bien fonctionner...

Je te remet le FTP en route pour que tu les uploads.

@+

Posté(e)

C est vrai que comme vous dites je suis un nouveau adepte du dash et c est sur que de mon experience je pourrais sans doute aider les petits nouveaux. au fait, j attends avec impatience les nouveaux skins sur le site de Bestnel. ils sont fabuleux. continuez messieurs les skinners à me provoquer autant de mal aux yeux!!! Bravo a tous

:oki: