lesaigneur Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) bonjour a tous je suis nouveaux et décidé d'entreprendre le puçage de ma xbox 1.6 avec une smart lt opx. je viens de perdre un composant de la carte merela resistance blanche R7R7 si vous pouviez me donnez un equivalent en valeur ohmique je vous en seriez tres reconnaissant merci a vous ou alors ce qu'il y a marqué dessus Modifié le 16 mars 2005 par lesaigneur
leon.fr Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Ca pour une 1ere question c une 1ere question!!! alors la...j'en sais rien du tout... La question est :comment t'as fais !? ya pas plus simple a monter malgres l'absence de tutos clairs. Le port a recontruire ,pin header ,tu enclenche,tu soude d0,tu allume...
lesaigneur Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) bah ouai je sais bien mais je pensais que ct beaucoup plus simple enfin soit. j'ai egaré le composant car qd g enlever l'étain il est venu avec je l'avais dans les mains et apres plus rien . je suis vraiment bete c pas possible ou alors juste ce qu'il ya de marquer dessus car g plein de materiel informatique Hs a la maison donc trouver des freres jumeaux a ce composant ça doit pas etre bien dificil Modifié le 11 mars 2005 par lesaigneur
Invité TNTbox Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 slt t'es dans la merde garçon! essaye de trouver le pseudo "mays" sur ce site il est cool et il a plein de pieces tu peux lui demander c'est on jamais. écrit lui un pm tu mets bien son pseudo et t'envoi sinon fais un autre post dans le forum general, pour attirer l'attention. et ce n'est pas la smart qui est en cause mais un composant pour cm v1.6 a++ bon courage.
lesaigneur Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 merci bcp pour vos réponse je v le mettre ds le général.
Streaming Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Salut. Une demande à un modo pour le déplacement aurait été plus simple...
Messages recommandés