Exploit Le Moins Risqué Et Le Moins Onéreux !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR A TOUS !!!!!!!!!!!!!!

Voilà g une box et je veux faire un exploit.

JE connais personne avec une BOX MODIF.

Quel est l' exploit le moins risqué, le moins cher et qui n' oblige pas à avoir une xbox modif sous la main.

Le fin du fin serait que vous mettiez des liens.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE !

Modifié par ETRUMIN
Posté(e)

hello , je te conseille la modif exploit avec les saves d'adoubeurs

par contre , en cherchant un peu tu trouveras tt seul

Posté(e) (modifié)

salut :P

pour un exploit il te faut une manette avec un usb(tuto).une carte mémoire, et un des trois jeux recommandé(tuto).c tout

pas vraiment de gros frais

voilou

ps j allais oublié les cables et carte réseaux approprié(cable droits +switch;ou cable croisé direct sur carte réseaux pc)

Modifié par carpediem
Posté(e)
salut :P

pour un exploit il te faut une manette avec un usb(tuto).une carte mémoire, et un des trois jeux recommandé(tuto).c tout

pas vraiment de gros frais

voilou

ps j allais oublié les cables et carte réseaux approprié(cable droits +switch;ou cable croisé direct sur carte réseaux pc)

une manette avec usb c'est obligé ?

Des liens SVP MERCI ! je suis newbie !

MERCIIIIIIIII

Posté(e)
je suis newbie !

C'est loin d'être une excuse ou un passe-droit .... <_<

En plus, tu nous sort cette excuse bidon à chaque fois, tu espères nous la refaire souvent ?

En plus, chercher t'aurai permis de ne pas prendre le premier lien pour argent comptant .....

Parce que, si tu ne vas pas sur le Live (de toute façon, avec un exploit, il faut des conditions particulières), il vaut mieux passer directement à l'Uxe à l'aide des sauvegardes Adoubeur.

Comme tu vas nous saouler pendant une semaine pour savoir comment tu porrais bien faire pour mettre ces saves sur une cartouche mémoire (on a bien compris, tu n'as pas accès à une console modifiée) envoies-là moi par la poste, je te la chargerai volontiers (tout plutôt que te voir tenter un hotswap :rolleyes: )