yannof Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Salut les Boxmaniacs ! Je viens de changer mon DD de 120 Go pour un 250 (trop de la balle). J'ai donc reformaté avec le cd de notre cher Yop Solo (version RCX), et je boot direct sur XBMC installé via ce CD (1.1 je crois), par contre je n'arrive plus à trouver l'indiaction de mon espace libre. Avant il était dans "paramètre", mais là plus rien… J'ai fait tout les menus disponibles ainsi qu'eplucher le .xml, mais nada, j'ai po trouvé Faut que je m'achete des lunettes ou un chien ou bien cette otpion à disparue ? merci à tous
JaHeLL Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 salut, cherches par là "informations systeme", pas dans les xml, le skin, si c'est P. lmahyem, il me semble que c'est dans le subMenu.... a+
yannof Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 Le skin c'est lmahyem II, je crois pas avoir vu de menu "information systeme". mais bon, merci quand meme, je chercherais ce soir. je verrais aussi en changant de skin Merci à toi
JaHeLL Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 cherches , tu as raison.... mais il y est , c'est sur! bonne.... quête!! ^_^
modhack Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 appuis sur le stick droit , ou alors selectionnes dans le menu subsysteme "remote ..." tu as le boutons infos systeme
Messages recommandés